Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle technique surpuisante !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle technique surpuisante ! Empty
MessageSujet: Nouvelle technique surpuisante !   Nouvelle technique surpuisante ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:26

Itachi : - ( J'ai déjà entendu parler de l'Izanagi mais je n'ai jamais osé la pratiquer car comme elle empêche les yeux de se ré-ouvrir elle est interdite... )

* Itachi prend plus d'une heure d'activer des pièges inesquivables mais pas mortel *

Itachi : - ( Aujourd'hui il faut que je m'entraine a utilisé Izanagi dans les situations les plus critiques. ) Aller, maintenant... GOOO !!

* Un petit laps de temps passe sans qu'Itachi se prenne un seul Shuriken mais justement il avait pris trop de confiance. *

Itachi : - Trop... * esquive * ...facile... * esquive * ( en l'air ! ) * saute en arrière * ( à gauche ! ) * Itachi donne un coup de pied dans le shuriken, et il continu comme jusqu'au moment ou l'inévitable arrive. *

Itachi : - !!! Mon braaaas ! ( Maintenant j'ai plus le choix ) * Alors qu'une vingtaine de shurikens arrivait par tout les côtés possible a une vitesse halucinantes Itachi essaya sa nouvelle technique. *

Itachi : - IZANAGI !!! ( Hug... il me reste plus qu'un moyen de savoir si j'ai réussi. ) * Itachi s'arreta tout net et tendi ses bras vers les côtés et ferma les yeux. * La vingtaine de shuriken arrive vers lui et le transpercèrent *

Itachi : - ...

* Il réapparait juste a côté de son corps qui vient de disparaitre. *

Itachi : - Génial !

* Itachi marche tranquilement se prend des shurikens et réaparait juste a côté a chaque fois jusqu'a ce qu'il n'arrive plus a contenir cette nouvelle technique car normalement la technique devrait durée 2 minutes ( 1 minutes par oeil ) à 4 minutes ( car Itachi c'est greffé les yeux de son frère jumeau caché par son père ) vu que c'est la première fois qu'il utilise la technique alors au dela du temps " autorisé " pour Itachi il n'arrive pas a contrôlé le dojutsu interdit.

Itachi : - Je me sens mal... Vaudrait mieux que j'arrête... Noon ! Si je m'arrête maintenant je n'arriverais a rien il faut que je finisse le parcour au moins...

* Itachi transpire beaucoup et marche de plus en plus doucement, d'un coup il s'arrete... *

Iatchi : - * respire tout doucement * Aspire... Expire... ( Si tout ces shurikens arrêtais de me transpercer toute les deux secondes sa me permetrais au moins de pouvoir me concentrer... Nan ! Un ninja doit toujours pouvoir se concentrer même dans les situations les plus délicates. )

* Itachi ferme les yeux, une seconde après les réouvres... et cours, il ne cherche pa a esquiver les shurikenset donc se fait transpercer a plusieurs reprise et réaparait toujours a un mètres de l'endroit ou il a été touché et cela jusqu'a la fin du parcours. Une fois arrivé il s'arrete et tombe a terre. *

Itachi ( fatigué ) : - Génial... * A la fin de sa phrase il tombe dans les pommes et se reveille plus tard, il rentrera chez lui puis se reposera. *


Le lendemain Itachi reprit l'entrainement.


Itachi : - Je n'arrive pas à l'utiliser plus de 4 minutes, il doit bien y avoir un moyen... Peut-être que !

* Itachi utilise Izanagi... et attend quatre minutes puis fonce, il transpire et perd du chakra. *

Itachi : - ( Mon piège est largement plus élaboré qu'hier. ) J'ai pas le choix je dois utiliser des jutsus.

* Itachi utilise Katon et essai d'esquiver les shurikens esquivable *

Itachi ( fatigué ) : - J'ai plus de chakra !!!

* Pendant qu'il est concentré Itachi ne peux pas voir son chakra, et il s'en apperçoit au moment ou il n'a plus de chakra *

Itachi : - ( Nan ce n'est pas mon heure !!! ) * ferme les yeux *

* les shurikens le transperce et bizarement Itachi réaparait a côté et il s'arrete de bouger. *

Itachi : - ( Je viens de comprendre... Quand j'avais du chakra l'Izanagi puisait tellement dedans que tout mes autres sens se ramolissait. Mais quand j'ai plus de chakra l'Izanagi puise dans mes yeux et justement ils sont eternel ! ) Il n'y a qu'un moyen de le savoi...

* A la fin de sa phrase Itachi fit comme hier, il marcha comme si ne rien n'était, ne cherchant même pas à esquiver les shurikens, normal car a chaque fois qu'il se faisait transpercer il réaparaissait juste à côter. *

Itachi : - C'est pourtant si évident, c'est une technique a utiliser quand je n'ais plus de chakra. Bien, ma prochaine mission sera un entrainement pour mon Dojutsu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle technique surpuisante !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement pour une nouvelle technique
» Technique secrète
» une nouvelle alliance
» Nouvelle Mission - Fin
» Nouvelle Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Iwa :: Terrain d'entrainement d'Iwa-
Sauter vers: