Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 début de l'entrainement au Kennin

Aller en bas 
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
début de l'entrainement au Kennin Left_bar_bleue10950/50000début de l'entrainement au Kennin Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

début de l'entrainement au Kennin Empty
MessageSujet: début de l'entrainement au Kennin   début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:59

Je m'avançai dans les profondeurs du mont Hitokage,qui était l'endroit ou toute la cruauté la haine,la mort et les ame banni du royaume des mort s'accumulaient.Une fois arrivé au sommet je m'accroupis et me concentrai, je devais la ressentir,la haine,l'obscurité il fallait qu'elles remplace la lumière,que je ne sois plus que l'ombre de moi même,que les spectres vivant dans ces lieu et moi même ne soient plus qu'une seule et même personne,il fallait que je sois la représentation du mal sur terre, la face cachet du monde,les ténèbres,l'ombre,la mort et la haine.Je devait être le résultat de la fusion des 7 pêché capitaux.

J'arrivais a la sentir,la haine,la souffrance de tout les êtres vivant de ce monde,ils n'arrêtent pas de se plaindre,de souffrir de haire leur prochain.Peu a peu la noirceur prenait place dans mon âme,soudain,je rouvris les yeux,ma vision di monde avait changé,a présent je pouvais les voir,les spectre de ce monde,les esprit maléfique qui vivent et qui vivront a jamais dans notre mon,ils gouvernent nos vies dans l'ombre sans que personne ne s'en rendent compte,c'est eux que l'on appel vulgairement "la destinée",mais aujourd'hui c'est moi qui gouverne vos vies car c'est moi a présent "le destin".

A présent mes pouvoir étaient tel que d'un simple mouvement de main je dévastai une partie de la forêt alentour,mais lorsque je perdus le contrôle,mon corps commença commença a se disparaitre dans pour que je devienne a jamais une âme,heureusement l'amateratsu arrivé a empêcher la décomposition assez longtemps pour que je stop le processus.Durant les prochain jour je devrai apprendre a garder les contrôle quelque soit la situation,pour sa un seul moyen la méditation.Je me concentrai quand tout a coup,un arbre me tomba dessus je n'eus pas le temps d'esquiver,la seule chose que je pouvais faire était espérer de survivre,je fermai les yeux,l'arbre me tomba dessus,il était trop tard,mais quand je rouvris les yeux,l'arbre m'avais transpercé mais j'était intact,il semblait que grâce a mon pouvoir,lorsqu'il faisait nuit mon corps était insensible au coup physique.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
début de l'entrainement au Kennin Left_bar_bleue10950/50000début de l'entrainement au Kennin Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

début de l'entrainement au Kennin Empty
MessageSujet: Re: début de l'entrainement au Kennin   début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:59

_Doton,explosion de pieu
Un pieu géant sortie du sol,puis je sautai a son sommet pour continuer la méditation,je tenais sur un pied,mon but réussir a rester en équilibre et ne pas perdre le controle de moi même,une fois réussi je sautai pour retombé le pouce sur la pointe,et une fois de plus je devais tenir
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
début de l'entrainement au Kennin Left_bar_bleue10950/50000début de l'entrainement au Kennin Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

début de l'entrainement au Kennin Empty
MessageSujet: Re: début de l'entrainement au Kennin   début de l'entrainement au Kennin Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:33

Cela faisait une nuit entière que je tenais a un doigt sur le pieu en gardant le controle a présent je ne tremblais même plus,je descendis du pic de roche,une fois a terre je créai plusieurs centaine de clone de foudre,je devais voir si je pouvais resté dans cette état même en situation de combat.Juste avant de commencer le combat les souvenir de mon clone qui était resté a Kumo arrivaient dans mon esprit.
_(un combat contre Rubym,ce crétin a déserté,a se que je vois il est mort)
mais je me concentrai,elle était toujours présente,haine de Rubym il n'était pas mort,se que le clone avait tué n'était rien d'autre qu'un simple animal ayant pris la forme du ninja.
_bien la prochaine fois que je le croiserai je le tuerai,et cette fois,je le vaincrai!

Le combat commença,les clone se jetèrent sur moi,il disparaissaient sous mes coup,les un après les autres,le problème c'est qu'à chaque fois qu'un clone était détruit les autres gagner en puissance.Ils firent chuter la colonne de terre juste au dessus de moi,mais d'un simple geste je la détruisis,puis d'un autre geste je fit disparaitre une bonne partie des clone mais au fur et a mesure les autre gager en rapidité et en puissance.Se combat continua jusqu'au couché du soleil,a se moment là il ne resté plus qu'un seul clone,qui avait exactement la force de 423 de ses compère,on était au même niveau,je me mis en garde et me jeta sur lui,il esquiva tous mes coups,puis me donna un coup de pied qui me projeta contre un arbre,juste au moment ou je me relevai le clone utilisa la balsamine azur,qui me blessa grièvement,j'avais un genoux au sol,je n'avais pas le choix,
_Raiton,l'éclaire divin
la foudre devint noir,le ciel s'assombrit,tout devint noir autour de nous,je pouvais entre les battements de son coeur,il était perdu,pour la première fois de ma vie une partie de moi même avait peur,tout se qu'il pouvais voir était deux lueur violette quand tout a coup je me jeta sur mon adversaire et lui enfonçai ma technique dans le coeur,au moment de l'impact,une énorme explosion de foudre nous projeta.Le clone avait disparu j'étais enfin près.A présent je devais pourvoir utiliser se pouvoir,modeler mon chakra,pour pouvoir utiliser les KENNIN!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





début de l'entrainement au Kennin Empty
MessageSujet: Re: début de l'entrainement au Kennin   début de l'entrainement au Kennin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
début de l'entrainement au Kennin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Mont Myoboku-
Sauter vers: