Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les 9 dieux

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:16

_non il ne sont pas faible ils ont une telle haine envers moi qu'ils n'arrivent pas a se battre correctement,sinon il ont mon niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:20

Linkhan : Ah bah...Dis moi c'est qui le plus faible de la bande ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:21

_Le plus faible,je dirai le n°2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:26

Itachi : - Je veux me battre contre le numéro 6 !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:32

_très bien,moi je prend le numéro neuf,toi Sasuke prend le n°1 et toi Itachi empêche les autre d'interférer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:38

Itachi : - Vous en avez tué juste un et aussi j'ai une question, combien sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

_il sont plus que 6 maintenant,vu que lui il est mort,bien aller fight!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:45

*Regarde les 6*

Linkhan : Y ressemble a quoi ?
N°2 : Tu pense pouvoir m'éclaté ? * me frappe *
Linkhan : Sa fait mal...*Frappe dans les côtes*
N°2 : Aïe...Pas mal pour un nabot...
Linkhan : Un nabot !!! Double Chidori. Armure électrique.
N°2 : Aïe !!! Sa fait mal. Rasengan.
*Esquive de peu*
Linkhan : Tu est fort mais ramollie.*Attrape le bras et le coupe en deux*
N°2 : Ahh je vais te tuer co**rd
Linkhan : Le piége de terre*N°2 tombe dans la trappe*Doton le mur de boue.
*N°2* meurt quelque minute aprés*
Ta raison il était faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:51

Itachi : - ... Bravo maitre Tsushikage.

* Soudain un géant apparait. *

??? : Raiden !!! JE VAIS TE...

Itachi : - Katon, Boule de Feu Géante !

* Le géant ce prend la boule de feu de plein fouet *

Itachi : - Amaterasu

* Le géant prend feu a cause de la flamme noir *

??? : - AAAAAH !

Itachi : - Sasuke, Raikage-Sama, Tsushikage-Sama, on continu notre chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:07

Pendant ce temps Sasuke s'était approché du premier dieu. Il n'était pas si grand que ça mais ce n'était pas pour cela qu'il ressemblait à un humain, en effet, ses 8 bras le rendaient difforme. Du sable voletait autour de lui.

Sasuke *un sourire aux lèvres* - (On dirait que j'ai trouvé le mien.) J'ai déja combattu quelqu'un comme toi qui contrôlait le sable. Mais toi tu n'as jamais combattu quelqu'un comme moi. *Il sort un kunaï où est accroché un parchemin explosif ainsi qu'un autre kunaï simple* Je connais donc tes faiblesses. Et tu n'as aucune chance.
Shuganshi - Minable ! C'est ce qu'on va voir ! *Il commence à déplacer du sable*
Sasuke - (Go !)

La chose projeta des pics de sable sur Sasuke qui les esquiva facilement mais lorsqu'il retomba au sol il fut pris dans des sables mouvants.

Sasuke - (Mer**!) *Il envoie les deux kunaïs. Le kunaï explosif dans l'ombre du premier.* Multiclonage kunaï !

Le kunaï simple fut multiplié en de nombreux exemplaire pour détourner l'attention tandis que le kunaï explosif vint se planter au plafond au dessus de Shuganshi. Ce dernier bloqua tous les kunaïs simples avec un bouclier de sable.

Shuganshi - Sabaku Sousou !

Le sable commença à recouvrir tout le corps de Sasuke puis il se comprima. On put alors voir de la fumée blanche sortir du monticule de Sable. Sasuke apparut quelques mètre derrière Shuganshi.

Shuganshi *surpris* - Un clone ! *Il se retourne rapidement*.
Sasuke - (Bien, la suite ... ) Katon ! Gokakyu no jutsu !

Une énorme boule de feu fonça droit sur le dieu.

Shuganshi - (Impossible à parer, j'esquive !) *Il esquive l'attaque et regarde juste au dessus de lui* (C'est quoi ça ?! Mer**)

Le parchemin explosa dans une gigantesque détonation. Sasuke se téléporta dans les airs juste devant Shuganshi qui avait été projeté par l'explosion.

Sasuke *active son sharingan*- Taijutsu ! Konoha Daï Senpu !

Il envoya un coup de pied rotatif monstreux dans le visage de son adversaire que même son sable n'avait pas pu parer. Le dieu s'envola et vint s'encastrer dans une paroi de glace. Sasuke réapparut juste devant lui, lui passa un bras sur l'épaule et lui enfonça profondement son katana dans la poitrine avant que son bouclier de sable ne revienne. Puis il retira son épée et la rangea.

Sasuke - Cela se voit bien qu'il n'ont pas combattu depuis des centaines d'années, ils en ont même oublié les tactiques les plus connues. Bon les autres on déjà du en finir. Il faut que je les rejoigne.

*Sasuke rejoint les autres en courant.*

Et il ne vit pas que le corps de Shuganshi se décomposa en sable. Ce n'était qu'un clone...

Sasuke *souriant* - Un de moins !


Dernière édition par Uchiwa Sasuke le Ven 26 Fév - 17:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:34

( Je tiens a préciser pour moi ce ne sont pas des dieux mais des hommes puissant )

Sokufu : Tu vas te faire éclater le nabot.
*Rouge de colére* Linkhan : C'est qui le nabot *Lance un shuriken*
Sokufu : Yoton le mur de lave.*Un mur de lave arrete le shuriken*
Linkhan : Raiton double Chidori. Katon armure de feu.*Passe a travers le mur de feu et plante ses deux chidori dans le ventre de Sofuku*
Sofuku : Comment a tu pu contrer le Yoton...
Linkhan : J'était un utilisateur du Yoton...Mais bon il ne faut jamais ressaser le passé...*Plante deux Katana dans la tête*Finie Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:10

Sasuke *Observant le combat du tsuchikage* - (Impressionant! C'est donc ça la puissance d'un kage! Je dois encore vraiment beaucoup m'améliorer rien que pour les égaler! ) Link ? Il en reste deux n'est-ce pas ? *À Itachi et Raiden* Ey on continue !

Il commença à s'enfoncer dans une galerie de glace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:14

*Suit sasuke en poussant un soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:27

Sasuke avançait prudemment dans la galerie avec son sharingan constamment activé, de sorte à ne pas être surpris par une éventuelle attaque. Il était suivi de toute l'équipe : Linkhan, Itachi et Raiden. Soudain le plafond s'effondra et un être étrange apparu : Il portait une robe immense qui recouvrait tout son corps et elle était ornée de dessins.

Sasuke - ( D'après ce que je sais, il n'en reste que deux, étant donné que Youkosaki a fui durant le combat contre le Raikage pour aller je ne sais où, ce doit être Hachikaho. Autrement dit celui qui maitrise l'encre... ) *Il se mit en garde*

L'autre envoya une rafale de pointes d'encre d'un geste de main. Toute l'équipe n'eut aucun mal à les esquiver mais Sasuke savait très bien que ce n'était que le début. Hachikaho sourit, puis en un éclair il était devant Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:31

*Je sautait par dessus Sasuke pour envoyer une rafale d'encre.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:36

La chose se déforma et fondit. Ce n'était qu'un clone d'encre. Soudain Sasuke ressentit une sensation étrange il se retourna et vit Hachikaho derrière Itachi, il s'apprêtait à le trancher en deux avec une épée gigantesque. Il lança un regard à Sasuke qui se concentra et lança un genjutsu exactement au moment où ses yeux croisaient ceux du dieu. Il était immobilisé. Sasuke bondit sur lui et en passant par dessus lui, il lui planta son sabre dans la gorge. Une fois derrière lui, il se retourna passa sa main autour du cou de l'autre, récupera la poignée de son sabre et il la tira vers lui en ramenant son bras sur le côté. ce qui eu pour effet de trancher la tête de Hachikaho. Cependant, encore une fois Sasuke fut déçu de le voir fondre en une flaque d'encre.

Sasuke - (L'enfoiré, il nous prend pas au sérieux!) Montres-toi et viens te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:48

*Tire des tache d'encre sur le cristal*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:57

Grâce aux taches d'encre, Hachikaho apparut. Il était en suspension dans l'air. Il composa des signes très rapidement et déroula ensuite un parchemin ou il apposa sa paume de main.

Hachikaho - La toile du déluge fantomatique !

Une vague d'encre apparut derrière lui, ainsi que des tornades d'encres, le vent devenait de plus en plus puissant dans la galerie. Soudain, tout cela s'arrêta et on pouvait voir dépasser du thorax de Hachikaho une fine lame métallique. Le katana de Sasuke. Il avait utilisé un multiclonage puis s'était substitué afin d'attaquer par derrière. Le sang formait une flaque sur la robe de Hachikaho. Sasuke enfonça encore plus son sabre ce qui eut pour effet de briser la moelle épinière de son adversaire.

Sasuke *couvert de sang et d'encre* - Allez il n'en reste plus qu'un !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:22

_ha mon ami,ta femme était si douce,sa du être un choque de la voir en 2 parties,je me rappelle de....
_c'est inutile Ray,sa ne marche pas sur moi.
Le ninja se déplaça juste devant moi et me donna un coup de pied qui me projeta contre la paroi,puis il m'enchaina avec des coup enflammé,je réussi a me dégager grace a un saut,mais mon adversaire utilisa un katon qui me calcina l'épaule.
_Ray c'est vraiment dommage que tu ne sois pas réellement présent avec nous,ton clone n'a qu'un 10eme de ta force,moi qui voulais te tuer aujourd'hui,je devrais donc attendre un peu,tu es minable,hahaha.
Le clone qui avait était calciné disparu.
_dommage pour toi Youkosaki,mais même avec un dixième de ma force je te suis supérieur.
les yeux du ninja s'écarquillèrent au moment ou mon sabre lui transperça le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:27

Sasuke - (Tiens! Raiden a disparu!)

Il se mit a courir et arriva dans une grande salle circulaire, un escalier en colimaçon été accroché à la paroi et permettait de descendre. En contrebas on pouvait voir Youkosaki transpercé par le sabre de Raiden. Du sang coulait de sa bouche.

Sasuke - (C'est fini...)

Au milieu de la pièce se trouvait le Sarcophage de glace : le but de la mission. Il se mirent à quatre pour le sortir de son tombeau, et une fois qu'il débouchèrent hors de la grotte, ils le posèrent et fixèrent l'horizon du regard. La mission était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:49

_bien la mission est terminé ,mais il y a quelque que j'ai l'impression d'avoir oublié.
a se moment précis le n°1 sortit du sol et nous attaqua
_Sasuke,il est a toi fait en se que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:21

Itachi : - Sasuke laisse le moi sa fait longtemps que je vous regarde et je m'ennuis...

??? : - Toi là ! Tu ose ME défier ! MOI Shuganshi !

* Itachi s'approche en marchant *

Itachi : - Alors Shugan, t'es quoi toi ? L'eau le feu ou la lave ?

Shuganshi : - Je suis ... LE SABLE !!!

* Un mur de sable vient toucher Itachi de plein fouet ! *

Shuganshi : - C'était un petit frimeur.

Itachi ( qui c'est substituer derrière lui. ) : - Katon,Karyuu Endan

Shuganshi : - Le feu me renforce abruti !!!

Itachi : - ( ... ) Dans ce cas la on va voir si ce feu te renforce !

Shuganshi : - * Se dématérialisant juste devant Itachi. * Je suis aussi rapide que la lumière, voir plus !

Itachi : - Tu connais le Sharingan ?

Shuganshi : - Je connais quelque chose du nom de Genjy Sharingan ? Pourquoi tu me demande sa ?

Itachi : - Tu va connaitre le Mangekyou Sharingan ... Pour comprendre regarde moi bien dans les yeux !

Shuganshi : - C'est ce que je fais depuis tou...

* Une milli-seconde après Shuganshi tombe par terre. *

Itachi : - T'es trop moche ! AMATERASU !

* Les flammes noirs commence a cramer Shuganshi *

Itachi : - Voila c'est fini rentrons ! ( ces yeux sont fantastiques. )
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
les 9 dieux - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000les 9 dieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:25

_Bien la c'est fini rentrons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 9 dieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les 9 dieux   les 9 dieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 9 dieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mission des 9 Dieux terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la neige-
Sauter vers: