Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
[Mission] protection de Taki Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Mission] protection de Taki

Aller en bas 
AuteurMessage
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
[Mission] protection de Taki Left_bar_bleue27000/50000[Mission] protection de Taki Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

[Mission] protection de Taki Empty
MessageSujet: [Mission] protection de Taki   [Mission] protection de Taki Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:21

Oroshi arrivais à Taki, dans le bureau du chef de Taki.
Oroshi - *toque et entre* Bonjour, je suis le Hokage de Konoha... Je viens vous aider pour votre problème de nukennins
Chef de taki - Ha bonjour Hokage-sama, oui dailleurs ils risquent de revenir aujourd'hui encor. Ils détruisent le village entier et toute les récoltes, et notre puissance militaire et trop faible contre eux !
Oroshi - Bien, je m'en ocupe !
Je sortais du bureau puis me posais devant l'entrée du village.
2 heures après j'entendais des voix au loin :
nukennin - Haha, on va encore s'en mettre plein les poches !
nukennin - C'est claire ils sont tellement faible !
Chef des nukennins - TAisez vous !
Nukennins - BIEN !
LEs nukennins me faisait maintenant face
Nukennin1 - Il a l'air d'avoir baeucoup de pognon lui... Je me le fais !
Je ne bougais pas et resté assi. Il fonca sur moi, puis en un éclair, je passais dérrière lui, lui attrapé un bras pour le tordre et lui chuchotais en réponse a son ''comment ?!'', ''Thunder-speed... ma technique de vitesse suprème... Puis je lui cassais le bras, et lentendant se tordre de douleur, je le jetais par terre et lui plantais un kunaï dans le ventre.
Nukennin - Amaru !
Oroshi - Trop tard, il est mort !
Ils étaient 20 en comptant celui que je venais de tuer. Le chef déager beaucoup d'énergie, il avait l'air très fort. les autres avait sûrement le niveau de nouveau junnin.
Je reculais et sautais dans un arbre, chuchotais ''Bakuretsu, kage bunshin'' puis me substituais à un clone. Je me trouvais dérrière les déserteurs, qui eux se trouvais en face de mon clone qu'ils croyait être moi. Je créais ensuite une 10aine d'autres clones dans chaque arbres.
Mon clone sauta vers eux puis fonça tête baissé dans le tas. Un des nukennins, fonça sur lui poru se battre avec mais mon clone explosa et emporta le nukennin avec lui dans la mort.
Mais dix autres clones encerclèrent les nukennins et depuis mon arbre je criais ''Katon boule de feu suprème ! '' Les dix clones explosèrent et 3 autres ninjas sucombèrent, 5 étaient grièvement blessé et les 10 autres, dont le chef, s'était protégé avec une bulle a queuse.
- Plus que 15, pensais-je.
J'avais utilisé une bonne dose de chakra masi j'en avais tué 5 et blessé grièvement 5. Je sautais de mon arbre et me préparais à les affronter :
Un des ninja fonça sur moi et je l'empala avec mon chidori puis en tua deux autres qui étaient déjà blessé.
- 12.
L'un des ninjas cria :
- Fuuton, tornade suprème !
Je me fis trancher de partout, ne pouvant parer l'attaque et saigner beaucoup du bras, mais de suite je crias : Mur de terre, Eboulement !
Le mur de terre que je venais de créer s'effondra sur les deux autres ninjas blessés.
- Plus que 9 ninjas en bon état et 1 blessé... Il faut que j'écnomise mon chakra maitenant ! Sharingan !
Je foncais sur 2 ninjas et les enchainais au tailjutsu puis sauta en l'air, fermais mon oeil et criai ''Amaterasu'' tout en le rouvrant. 4 ninja, dont les 2 avec les quels je me battais au corps à corps brulèrent et se roulèrent par terre jusqu'a mourir.
Il ne restait plus que 3 ninjas, un blessé et le chef. J'était essouflé et il me restait plsu beaucoup de chakra.
- Kushyose no jutsu, Mordiaarg !
Je monta sur Mordiaarg, puis une fois le plus haut possible je cria :
- Mordiaarg a toi !
- Bien !
Je sautais en l'air et Mordiaarg criai ''COMETE DU CIEL !''
Mordiaarg foncais sur 4 bandits comme une comète, tout en feu les griffe et crocs tendu vers l'avant à une vitesse impresionnante.
Les 4 bandits moururent et je tomba au sol.
Chef - Mmh, tu ai bien afaibli, Hokage !
Oroshi - Tu em connai donc...
Chef - Si je tue l'Hokage de Konoha, je serai célèbre !!!
Il s'aprochai de moi prêt a me poignarder avec son katan masi j'ouvrit mon oeil droit avec le M.S dedans et criai ''KAMUI''
Son Katana disparut et l'ennemi surprit je roula derrière lui, lui fit un croche patte et, une fois debout, lui planta un chidori dans le coeur.
Je rentrais maintenant à Konoha avec un bras et le torse ensanglenté, plsu une goutte de chakra mais ayant réussi ma mission.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
 
[Mission] protection de Taki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin de mission.
» Mission SS
» Fin de la mission n°3
» Fin de la mission.
» Mission de rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: