Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission Rang C : La pêche au poisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu
Gennin
Gennin
Suigetsu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission Rang C : La pêche au poisson Left_bar_bleue3200/50000Mission Rang C : La pêche au poisson Empty_bar_bleue  (3200/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission Rang C : La pêche au poisson Empty
MessageSujet: Mission Rang C : La pêche au poisson   Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:49

*Après être sortit du Manoir (2eme fois quand même...), autour du lac, il y avait une végétation rarissime les poissons sauté de joie, d'autres dormaient.*

Moi - Bon commençons la pêche ! oO Ce poisson ressemble a quoi ? Pas celui là...... il ressemble à tous les autres .... encore celui là >.<. Suika no Jutsu (litt. Technique de liquéfaction) . Voilà le plongeon du prochain Epéiste Légendaire !

*Ce n'était pas un plongeon (xD)c'était Bigmama en train de sauter :O, il pêcha tous les poissons qu'il vit.*

Moi - Bon là ça va durer une journée entière ! Suirou no Jutsu Mission Rang C : La pêche au poisson Daibak10

Tous les poissons sont pris sur le tourbillon puis il pris tout ce qui ne se ressemblait pas.
Puis il remis en liberté les autres poissons.

Moi - Voilà j'espère avoir réussi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C : La pêche au poisson Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : La pêche au poisson   Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:32

* Itachi apparait. *

Itachi : Katon ! Le jet de flamme !

* Le feu part en direction du lac, une fois que la flamme l'eut toucher toute l'eau partit en fumée et les poissons était sans eau. *

Itachi : - Suigetsu, tu as trahi Suna !... Ne t'en fait pas, je ne suis pas la pour te tuer, mais juste pour te prévenir que si il te venait l'envie de trahir mon frère ou de prendre sa place de Mizukage tu finirais comme ces poissons... As-tu compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu
Gennin
Gennin
Suigetsu


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Mission Rang C : La pêche au poisson Left_bar_bleue3200/50000Mission Rang C : La pêche au poisson Empty_bar_bleue  (3200/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Mission Rang C : La pêche au poisson Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : La pêche au poisson   Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:44

MDR qu'est tu fous !!!! C'est ma mission ! >.< Je peux pas prendre sa place vu que c'est lui le Mizukage et c'est lui qui me fait fortune xD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C : La pêche au poisson Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C : La pêche au poisson   Mission Rang C : La pêche au poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C : La pêche au poisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D
» Mission de rang S
» Mission rang S
» MISSION RANG D
» Mission de rang B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kiri :: Lacs de Kiri-
Sauter vers: