Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sasuke VS Ray (O)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:55

Sasuke arriva au sommet du Mont Tonnerre sur son nuage aqueux. Il sauta de ce dernier à environ trois cent mètres du sol. Il tomba en chute libre et atterrit sans un bruit sur le sol glacial de la montagne. Les nuages étaient noirs et l'orage ne tarderait pas. Sasuke fit quelques pas en direction d'une silhouette d'homme qu'il connaissait bien. C'était Ray Uchiha, de dos. Il s'arrêta à une dizaine de mètres du Raikage.

Sasuke - Je suis venu, comme prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:27

* Itachi était au loins. *

Itachi : - ...

??? : - Sa devait arriver.

* Itachi tourne la tête et regarde la personne. *

Itachi : - ...

??? : - Toujours aussi glacial n'est ce pas ?*

Itachi : - Dans ces circonstances ça me parait normal...

??? : - Si tu avais fais ce que je t'avais dit tout ça n'aurait pas eu lieux !

Itachi : - Je l'ai fais...

* Quelques larmes se laissent glisser des yeux d'Itachi. *

??? : - Pas complètement !

Itachi : - Qu'aurais tu fais a ma place ?

* ??? sourit et disparait *

Itachi : - ... Que faire...

* Itachi s'assoit sur un rocher et regarde les deux Kage. *
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:38

_sasuke,bien il est temps de commencer.Je suis peut-être borgne mais mon genjy marche toujours.
je me téléportai derrière sasuke et m'apprêtai a lui porter mon raikiri burst
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:13

Sasuke ne bougeait pas, son visage ne laissait transparaître aucune émotion. Raiden s'apprêter à lui perforer le ventre lorsqu'une aura violette entourra subitement Sasuke. Elle repoussa Raiden qui se protégea avec ses bras des éclats de pierres que l'apparition du chakra violet avait provoqué. Dans un nuage de poussière, Sasuke apparut devant Raiden. Il lui pris le bras droit et lui tordit et de sa main droite il lui donna un coup de poing monstrueux qui envoya Raiden dans un rocher. Sasuke leva sa main droite au ciel. Il fermait les yeux. Le tonnerre claqua et les yeux de Sasuke se rouvrirent... Ils étaient d'un bleu azur et les pupilles avaient disparu. Dans la main droite de Sasuke toujours en l'air, un éclair Jaune d'Or. Il descendit se main se courba et fonça vers Raiden. Le sol éclatait sur son passage à cause de l'éclair qui raclait le sol. Il sauta sur Raiden.

Sasuke - Wouuuuuuuuuuuhaaaaaaaa ! Chidoriiiiii ! ...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:22

(sinon j'ai le droit de bouger hum la tu m'as fait 3 actions complètes mais bon passons)
au moment de l'impact je me téléportai derrière sasuke,l'éclair divin a la main,je m'apprêtai a lui porter un coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 9:08

(désolé pour les actions complètes je pensais que c'était que quand on tuait...)

Avant que Raiden n'ai pu toucher Sasuke, il esquiva sur le côté, se retourna, dégaina son kusanagi en l'électrifiant et envoya un coup de sabre au niveau du coude du bras tendu de Raiden...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:05

Je me baissai,puis donnai une balayette a Sasuke se qui le fit chuter,je me relevai brusquement,dégainai mon sabre qui s'enflamma d'un feu blanc puis je lançai mon sabre sur le torse de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:21

Sasuke était allongé sur le dos. Il para le coup de sabre de Raiden avec son kusanagi électrifié tenu à une main et de l'autre il composa des signes. Il créa rapidement un bouclier d'eau qui stoppa le feu de l'attaque de Raiden, mais il ne tiendrais pas longtemps, dans la foulée, il créa un clone derrière Raiden puis lorsque le bouclier d'eau céda, il se permuta avec son clone qui explosa dans une gerbe d'eau. Il apparut derrière Raiden commença à lui entourer le cou avec son bras et envoya la pointe de son sabre vers la colonne vertébrale du Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:29

_Je ne te conseil pas...DE ME TOUCHER!!!!Rayton,déploiement de foudre

une sphère de foudre ultra puissante se forma autour de mon corps puis explosa pour électrocuter sasuke,et le projeter contre la paroi,contre son corps était mouillé le jutsu s'avéra redoutable contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:54

Sasuke - (Heureusement que j'ai une bonne maitrise du Raiton sinon j'aurais subi beaucoup plus de dégats !)

Il se releva calmement et créa deux clones aqueux qui fonçèrent sur Raiden. Puis il envoya un shuriken aqueux sur le Raikage et composa des signes. Le shuriken fut multiplié en des centaines d'exemplaires...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:36

_katon, la balsamine azur
les shurikens furent détruits mais mes boules de feu continuèrent leur course sur sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:52

Sasuke - (Parfait Raiden... T'es attaques vont se retourner contre toi !)

Sasuke disparut et les boules de feu s'écrasèrent contre la roche. Les deux clones de Sasuke saisirent Raiden et l'envoyèrent en l'air avant d'exploser à cause de son armure électrique. Sasuke apparut au dessus de Raiden, et tendit son bras vers lui.

Sasuke - Suiton ! La prison aqueuse !

L'eau des shurikens aqueux qui était répandue au sol fonça sur Raiden pour l'emprisonner...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:19

_(merde,dans une telle situation pas le choix)genjy sharingan arrêt temporel
mon oeil se mis a saigner,et ma vu se troubla vaguement,mais l'eau c'était stoppé avant de disparaitre grace a mon jutsu...Katon,calicule,la température ambiante était de 40°C et continué de gripper
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:23

Sasuke *au dessus de Raiden* - (Mer**, il a annulé mon jutsu... Pas grave on continue !) C'est pas fini !

Sasuke disparut et réapparut en l'air sous Raiden. Il déroula la bandelette sur son bras droit et commença à entourer le corps de Raiden avec.

Sasuke - Omote Renge !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:06

_tu es trop naif sasuke,car se que tu tiens...
_c'est un clone!,je me suis multicloné lorsque tu as éviter les boule de feu,mais maintenant, Rayton,explosion du clone de foudre!

le clone explosa provoquant un souffle très puissant faisant lever un énorme nuage de poussières,ainsi qu'un nuage électromagnétique.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:25

Le clone de Sasuke fondut dans une gerbe d'eau.

Sasuke *caché dans l'ombre* - (Impressionant, si je n'avais pas laissé un clone executer cette technique elle m'aurait fait très mal...)

Sasuke composa des signes dans sa cachette et le sol commença à se transformer en boue. La boue progressait vers Raiden à une bonne allure...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:46

_(de la boue parfait!!)
je sautai en l'air temps que le sol était encore rigide puis j'utilisai les dragons de boues.
*je dis par télépathie a sasuke*Je...te...vois!!

les dragons se jetèrent sur lui,puis je sortis de la boue et criai:
_la technique du paon*télépathie*dommage que tu ne puissent éviter que une seule de mes attaques,c'est soit les dragons,soit le paon
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:53

Sasuke - On va voir de quoi est capable ce bouclier ! Enton ! Kagutsuchi !
'
Un bouclier de flammes noires enveloppa le corps de Sasuke. Les dragons s'écrasèrent dessus et disparurent, consumés par les flammes. Puis Sasuke fixa Raiden et quelques flammes de son bouclier se détachèrent et se jetèrent sur le Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:10

Je me permutai juste au moment où les flamme me touchèrent,mais je fus touché par le justu.Le ciel s'assombrit,puis une lueur surgit dans le ciel,il s'agissait d'un dragon de feu sur lequel je me trouver debout,puis le dragon se divisa en 5 dragon de taille plus petite,je me trouvai sur le dos du dragon central,je formai dans ma mains un éclair divin sur lequel tapa Kirin,mon bras s'enveloppa de foudre et pris la forme d'un kirin miniature fait de foudre,je sautai vers le sol puis m'écrasai sur sasuke,l'éclair divin modifié a la main,le choc au sol provoquai une explosion de foudre,puis les dragon s'écrasèrent au même endroit se qui provoqua une autre explosion,et pour finir,les particules de foudre présente dans l'air explosèrent pour former une nouvelle fois une explosion,le souffle balaya une partie du village et détruisit la montagne,l'orage se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:27

Sasuke *sourit, du sang au coin de la bouche* - Hun ...

Sasuke tenait le bras de Raiden avec ses mains. Son attaque électrique l'avait transpercé au niveau du ventre. Du sang coulait du trou, mais la plaie commençait à cicatriser grâce aux pouvoirs de Nibi. Sasuke retira le bras de Raiden de son corps et souleva le Raikage en l'air en le tenant par le poignet. Un éclair apparut dans sa main droite. L'éclair de Kirin...

Sasuke - Kirin no chidori !

Il envoya sa main entourée d'électricité droit vers la poitrine de Raiden...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:38

_et merde trop tard pour esquiver mais...AAAAAAH
j'avais bouger au bon comment épargnant mon coeur mais pas mon épaule gauche.
je n'avais plus le choix,ma vu se troublé,je n'avais plus de chakra et le comble de tout sa c'est qu'il m'était impossible d'invoquer amateratsu,sa risqué de tuer sasuke mais je n'avais pas le choix
_Kinjutsu du village de Kumo,raiton, les 1000 dragon des cieux
des dragon fait de nuage électrifié raccroché a mon corps se jetèrent sur sasuke,l'encerclèrent et le foudroyèrent avec des rayon de foudre,se jutsu était inévitable,mais j'avais fait en sorte qu'elle ne soit pas mortelle pour sasuke,qui après le jutsu tomba a la renverse,mais je le rattrapai avant qu'il ne touche le sol,le déposa puis m'évanouis a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue12710/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:21

Sasuke ouvrit les yeux. Il faisait jour et l'orage avait déserté Kumo. Il se releva avec difficulté, ses bras pendait comme ceux d'un pantin. Raiden était allongé à côté de lui, il dormait profondement. Un nuage aqueux apparut devant Sasuke, il s'assit dessus en tailleur et le nuage commença a monter dans les airs. Il sortit un kunaï et y attacha un parchemin où il écrivit "beau combat !". Il envoya le kunaï à côté de Raiden puis il disparut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Sasuke VS Ray (O) Left_bar_bleue10950/50000Sasuke VS Ray (O) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:01

je me relevai avec beaucoup de difficulté,je ne sentais plus mes jambes et j'avais un de ces mal de tête,je me redressais a l'aide de mes bras puis vus un kunai avec une note disant"beau combat"

_*télépathie a sasuke*merci je suis du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke VS Ray (O) Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Ray (O)   Sasuke VS Ray (O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke VS Ray (O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DDR : Sasuke
» DDR: Sasuke
» sasuke VC Ray(NO)
» DDR : Sasuke, Ray et Yrum
» Kusanagi de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kumo :: Le Mont Tonnerre-
Sauter vers: