Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Expédition au pays des glaciers...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:28

Sasuke et Itachi avaient été choisi par une assemblée de ninjas comme étant les plus à même de remplir une mission très périlleuse. Il s'agissait d'aller récuperer un trésor au pays de la neige. Une relique sacrée qui datait de l'invention du ninjutsu. C'était en fait un joyau gros comme un poing, le cristal éternel du grand glacier. Ce cristal avait une importance capitale pour le pays de Kiri. Sasuke et Itachi avaient reçus des informations à leur arrivé au pays de la neige, dans le plus grand port du pays. Il leur avait été dit que le cristal se trouvait dans la grotte sacrée du grand glacier qui elle même se trouvait au sommet du glacier, haut d'environ huit kilomètres. Ils était partis depuis deux jours du port et ils étaient en pleine escalade du glacier. Ils étaient tous deux vêtus de capes de fourrures qui coupaient le vent glacial.

Sasuke (regardant derrière lui) - Itachi dépêche toi, a ce rythme tu vas geler sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:33

Itachi : - ... ( Je hais le froid ! ) De plus si je pouvais créé un coussin d'eau... Mais avec ce temps la il va geler sur place !

* Itachi vit une grotte un peu plus haut. *

Itachi : - Sasuke ! La-haut ! On dirait une grotte ! Même si ce n'est pas celle que nous cherchons, nous pourrions nous y abritez a l'intérieur le temps de reprendre des forces !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:41

Sasuke - (C'est une bonne idée, cela fait deux jours que nous marchons sans relâche, il serait bon de se reposer...) Itachi, c'est entendu, nous nous arrêterons dans cette grotte une demi-journée pour récupérer !

En quelques pas, ils atteignirent la grotte. Sasuke entra, suivi de Sasuke, il faisait déja moins froid étant donné que le vent ne rentrait pas à l'intérieur. La grotte n'était composée que d'une seule petite pièce ronde et circulaire. Sasuke s'assit contre une paroi quand soudain, l'entrée de la grotte s'effondra. Et l'on entendit un rire démoniaque couvert par le fracas de la chute de neige. Sasuke se précipita sur le mur de neige et lança un chidori. Mais cela n'eut aucun effet.

Sasuke - (Je vois... Ce n'est pas une avalanche accidentelle. Si je n'arrive pas à briser cette couche de neige c'est que l'utilisateur y a injecté son chakra pour la solidifier. Ce n'est pas un amateur pour maîtriser une telle technique et j'imagine qu'il a aussi solidifié toutes les parois de la grottes...) *il donne un coup de pied dans une paroi* (C'est bien ça ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:50

Itachi : - Sasuke... Pour faire fondre la neige il faut la brûler ! Katon de la Balsamine !

* Les boules de feu entrent en contact avec la neige, il ne se passe rien a part que les flammes s'écrasent et la neige ne bouge pas d'un centimètres. *

Itachi : - ... Il faut trouver l'utilisateur de cette neige !

* Itachi part dans le fond de la grotte. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:04

(Itachi la grotte est ronde, et constituée d'une seule pièce, tu trouveras personne dedans xD)

Sasuke s'accroupit et toucha le sol avec sa main. Il réfléchit.

Sasuke - (Apparemment, il doit rester en contact avec la neige pour la maintenir solide. Il doit vouloir nous tuer à petit feu... ou bien...) *Il se retourne vers son frère* Itachi écarte toi des murs !

Lorsque Sasuke prononça ces mots, des pointes de glaces aiguisée comme de lames de katanas sortirent des parois des murs.

Sasuke - (Mer**, pas le temps)

Il se téléporta devant Itachi et écarta les bras.

Sasuke - Yaaaaaaaaaah !

Les pointes de glace se plantèrent dans Sasuke.

Sasuke - Ne t'en fait pas pour moi, mon eau et Nibi vont arranger ça...

Les plaies commençaient déjà à cicatriser.

Sasuke *parlait par télépathie avec son frère* - (Raiden m'as appris lors de notre combat que les Uchiha on se pouvoir de communiquer par la pensée, ce qui permet d'élaborer des tactiques sans que l'adversaire n'en saches rien. Utilise ton jutsu de téléportation pour sortir de la grotte et arrange toi pour séparer notre adversaire de la neige. A ce moment là je pourrais t'aider...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:14

Itachi : - ( Sasuke ! Je ne peux pas me téléporter si je ne vois pas ce qu'il se trouve en dehors... Réfléchissons... )

* Itachi et Sasuke ont du mal a se concentrer car ils doivent empêcher les les pointes de glaces. *

Itachi : - ( Halala... ) Pourquoi tout est aussi compliqué... Amaterasu !

* Les flammes noirs s'écrasent et brule sans problèmes la neiges qui empêchait les ninjas de sortir. *

Itachi : - Vas-y Sasuke ! ( C'est génial, je n'ai ressentis aucune douleur a l'œil ! )

* Itachi et Sasuke sortent de la grottes et regardent autour d'eux. *

Itachi : - Il doit ce camoufler dans la neige... Katon, Kasumi Enbu no Jutsu ! La Danse du Brouillard ! ( Sasuke, toutes nos attaques Katon vont-être amplifié ! Nous avons l'avantage des techniques, mais pas du terrain... )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:27

Sasuke regarda autour de lui et repera une source de chakra importante sous la neige. Il sauta en l'air. Il utilisa un kamui et absorba de la neige. Du sang gicla de la neige et tapissa le sol.

Sasuke - Trouvé...

Le ninja des neiges apparut. Sasuke lui avait arraché la main avec son kamui, mais le ninja se reconstitua une nouvelle main avec de la glace. Il regarda Sasuke dans les yeux. Il était assez grand et portait un foulard blanc enroulé sur sa tête. Seuls ses bras étaient à l'air libre. Ses yeux... Il possédait le sharingan.

Tozuno - Uchiha Itachi, et ... ? Son petit frère je présume ? Il ne me reste plus qu'à vous tuer maintenant...
Sasuke - Qui es tu au juste pour posséder le sharingan ?
Tozuno - Je suis Tozuno, le fils caché... d'Itachi ! Et je suis là pour le tuer, toi par la même occasion Sasuke ! Mais je vais prendre mon temps... On se reverra !

Tozuno disparut dans un souffle de vent.

Sasuke - Itachi dépêche toi, il ne faut plus traîner maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:48

( J'ai un fils moi ?!! xD )

Itachi : - ... Oui allons-y.

* Itachi suit Sasuke. *

Itachi : - ( Sasuke nous pouvons voir ses mouvements de chakra a travers la neiges ! ) ... Sa ne sert plus a rien de se parler par télépathie, c'est un Uchiha... Il peut nous entendre... !!! Attention Sasuke !!!

* Une vague géante de neige arrive sur Itachi et Sasuke. *

Itachi : - Katon ! La Boule de Feu Suprême ! Sasuke a toi !

* La boule de feu a affaibli la vague géante, que va faire Sasuke ? *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:58

Sasuke - Très bien c'est l'occasion... de tester mes nouveaux jutsus.

Sasuke utilisa une barrière d'eau pour bloquer la vague de neige qui se disloqua. Sasuke sourit. Il composa des signes.

Sasuke - Edotenseï ! La réincarnation des âmes !

Un cercueil sortit du sol et sa porte tomba. Yrum Hyuga en sortit.

Sasuke - Itachi je te présente celui que tu voulais tuer...

Sasuke contrôlait dorénavant les mouvements d'Yrum Hyuga par sa pensée. Il fonça sur Tozuno, accompagné de son "pantin".

Sasuke - Chidori !
Yrum - Sabaku Taiso !

Tozuno évita l'attaque de Sasuke mais fut pris dans le sable d'Yrum. Il était complètement bloqué lorsque Yrum lui broya les deux jambes avec son attaque. Le sable se retira. Et le clone de glace se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:17

* Itachi ouvre les yeux et souris. *

Itachi : - Sasuke ! ( J'ai trouvé... )

* Itachi sort un rouleau et mord son doigt, une goutte de sang tombe sur le parchemin et d'un coup Samehada apparait. *

Itachi : - Bien !

* Itachi prend Samehada et la plante dans le sol. *

Itachi : - ( La peau de requin va absorber tout le chakra qu'il met dans la neige, son énergie sera mienne... )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:28

Sasuke saute dans les airs. Il compose des signes et Yrum disparait.

Sasuke - (Bonne idée... Je vais t'aider un peu...)

Tozuno tomba au sol lorsqu'il commença à manquer de chakra. À ce momentlà, il ne pouvait même plus permuter. Sasuke se concentra longuement en l'air puis il sourit et rouvrit les yeux. L'aura de Nibi l'entoura entièrement. Il tombait à une vitesse fulgurante. arrivé à une dizaine de mètres du sol, il dégaina son kusanagi et empala Tozuno en lui tombant dessus. Il ressauta en l'air en retirant son sabre.

Sasuke - Cela va se terminer ici !

Sasuke sortit un kunaï, il attacha rapidement une dizaine de parchemins explosifs à la suite et les envoya sur Tozuno. Les parchemins commencèrent à exploser. Mais l'explosion cessa immédiatement. Tozuno se releva. Son corps était entouré de flammes noires.

Sasuke - Mince ! Raté ! Les flammes ont absorbé l'explosion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeDim 14 Mar - 12:31

Itachi : - C'est bon Sasuke c'est sa dernière technique, il n'a plus de chakra !...

* Itachi prend Samehada et la transforme en parchemin, ferma les yeux et d'un coup le temps s'arrêta, Itachi était dans son esprit... *

Itachi : -... On ne peut pas l'approcher, les techniques de Jutsu ne seront d'aucune utilité, aucun Genjutsu ne peut lui être envoyé a cause de son Mangekyou Sha... !!!

* Itachi ouvrit ses yeux. *

Itachi : - Je sais !!!

* D'un coup les pupilles d'Itachi se modifient, et le Mangekyou Sharingan Éternel remplace le Sharingan a trois virgules. *

Itachi : - Absorption !!!

* Les flammes noires de Tozuno commence a s'évaporer, alors il commence a courir vers Itachi. *

Itachi : - Sasuke fait de même !!! Utilise ton Mangekyou pour absorber ses flammes !

* Itachi essai de garder une dizaine de mètre en lui et son " fils " xD mais ce n'est pas facile car il ne doit pas le perdre de vu et donc courir a reculons. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:19

Sasuke - (Bravo Itachi, bonne déduction, tu m'étonneras toujours) *il sourit et se concentre en regardant Tozuno* Absorption !

Les flammes autour de Tozuno quittent son corps et sont attirées vers Sasuke, elles commençent à s'évaporer. Tozuno se retourna.

Tozuno - T'en veux encore plus !

Le ninja des glaces commença à foncer sur Sasuke et il décomposa volontairement son armure pour l'utiliser comme arme offensive. Les flammes noires fonçèrent sur Sasuke.

Tozuno - Quitte à mourir ! Autant en emporter un avec moi ! Yaaaah
Sasuke - (Mer** ! Mon sharingan est trop fatigué pour en absorber autant ! Mizu bushin !)

Sasuke fit apparaitre un clone à côté d'Itachi et un clone juste devant Tozuno. Lorsque les flammes l'atteignirent il se concentra et permuta avec le clone à coté d'Itachi qui explosa dans une gerbe d'eau. Pendant ce temps, le clone qui était apparu devant Tozuno l'avait fait trébucher en allongeant une jambe devant lui. Tozuno trébucha et fixa le sol de ses yeux. La glace pris s'enflamma de flammes noires et Tozuno tomba dessus. Il se carboinsa le visage et il mourut peu de temps après.

Sasuke - Bien, on continue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:30

Itachi : - ...Ouais... On ferait peut-être bien de ce poser quelques temps, tu as trop utiliser tes yeux... Sa peut-être mauvais pour toi, rentre dans la grotte il faut que je face quelque chose...

* Sasuke rentre dans la grotte et Itachi s'approche de son fils, prend sa tête et la regarde. *

Itachi : - ...Mer** !

* Itachi lâche la tête et va dans la grotte. *

Itachi : - Sasuke, on va se reposer une demie-journée ensuite on repart !

* Itachi s'allongea par terre mis ses mains derrières sa tête, ferma les yeux et fronça les sourcils. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:09

La demi journée passa assez rapidement et bientôt, les deux frères se remirent en route. Il faisait toujours aussi froid mais l'atmosphère était moins pesante. Ils arrivèrent rapidement au somme de la montagne. Là il y avait une grotte. Sasuke et Itachi entrèrent. Au milieu de la salle circulaire, un puits de glace, une faille dans le glacier dont on ne voyait pas le fond.

Sasuke - Bon et ben quand faut y aller !

Il sauta dans le gouffre et disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:13

* Itachi regarde Sasuke sauter dans le creux. *

Itachi : -... Raiton ! L'armure de Foudre !

* Un éclair tombe sur Itachi ( Oui un éclair tombe du plafond vous avez jamais vu sa ? xD ) et d'un coup il en ressort avec un corps bleu. *

Itachi : - Oh moins j'aurais un minimum de vu grâce aux éclairs...

* Itachi saute dans le gouffre. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:33

Sasuke tomba durant de longues secondes et il finit par atteindre l'entrée verticale d'une caverne géante. Le plafond y était très haut et les parois très espacées. Il entra par le plafond au milieu de la cavité et tomba encore. La caverne était remplie d'eau. Sasuke termina sa course avec un plongeon phénoménal. Il pouvait respirer sous l'eau mais il avait tout de même était surpris du premier contact avec l'eau glaciale.

Sasuke - (Brrr il fait super froid ! Bien il faut continuer à la nage apparemment...)

Il commença à s'enfoncer dans les profondeurs du lac souterrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:39

* Itachi tomba et entendit une sorte de de bruit d'eau. *

Itachi : - ... !!!! De l'eau ! Annulation !

* Itachi annule au dernier moment sa technique d'éclair qui aurait électrocuté Sasuke. *

Itachi : - L'eau a l'air profonde... Je sais pas si je vais réussir a aller jusqu'au bout... J'adore les défis de ce genre !

* Itachi plongea et suivit Itachi avec peine. *

Itachi ( par télépathie ) : - [ Attend moi je suis pas aussi habile avec l'eau que toi ! Va pas trop vite ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:44

Sasuke - [Désolé, je ne t'avais pas vu me suivre...]

Sasuke forma une bulle d'air autour de son frère.

Sasuke - [Vraiment ! Il faut tout te mâcher le travail...]

Les deux frères s'enfoncèrent de plus en plus dans le lac, jusqu'à atteindre le fond. Sasuke s'approcha alors d'un trou dans le mur. C'était un tunnel qui montait à la verticale. Il y avait de l'air enfermé à l'intérieur donc, Itachi pourrait respirer sans problèmes, ils entrèrent et commencèrent l'escalade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:18

* La bulle d'air s'évapore quand Itachi sort de l'eau. *

Itachi : - Merci Sasuke... ( La on est a l'abri du vent. ) Suiton ! Le Coussin d'eau.

* Un coussin d'eau se forme et ne gèle pas car le vent glacial ne pénètre pas dans le tunnel. *

Itachi : - Sasuke je suppose que tu n'a pas besoin de moi !

* Dit-il en étant déjà assez haut. *

Itachi : - ... C'est quoi ce bruit ?

* Un bruit sourd se rapproche. *

Itachi : - Sa vient de la on dirait... Sasuke ! Ne bouge pas et ne fait aucun bruit s'il te plait ! Raiton ! Chidori !

* Une lumière apparait autour de la main d'Itachi et on peut voir un immense trou, Itachi se retourne et il voit un trou de la même largeur juste derrière ! *

Itachi : - ! C'est bizarre sa ! Comment sa c'est créé ?!

* D'un coup le bruit s'arrête tout net. *

Itachi : - ... ( Qu'est ce qu'il se passe...? )

* Soudain les éclairs du Chidori d'Itachi son attiré par le trou venant de derrière, Itachi est arracher de son coussin d'eau violemment et emporter dans le deuxième trou a une vitesse impressionnante ! *

Itachi : - Wooow !!!

* En une fraction de seconde Itachi n'était plus la. *


Dernière édition par Itachi-8-bis le Mer 17 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:21

Sasuke - Mer** ! C'est quoi ce délire ! Itachi !

Sasuke sauta en hauteur. Il arriva à la hauteur du trou où était entré Itachi. Soudain, il fut aspiré vers l'autre trou. Il entra dans le trou et disparut. Quelques secondes plus tard, Il attérit dans une salle très bizarre. Il tomba du plafond et le trou se referma immédiatement, il ne pouvait plus s'enfuir. Il observa la salle. Il se trouvait sur une sorte de pilier d'une vingtaine de mètres de large. Autour et jusqu'au mur de la salle, le vide, le vide complet. On ne pouvait voir le fond du gouffre qui entourait le pilier.

Sasuke - ( Où suis-je ?)

Il commença à marcher ver le centre du pilier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:54

Itachi : - How ! Aye ! Ah ! Eh ! Ouille....

* Itachi se prenait toute les parois du tunnel. *

Itachi : - .... ( C'est a cause de Sasuke tout sa... xD )

* Itachi arrive enfin a la fin du tunnel, celui-ci fini comme un toboggan et Itachi glisse sur le sol. *

Itachi : - ( Mes fesses !!! ) Ahoo !

* Itachi saute et atterri parfaitement sur ses pieds, une fois réceptionner il regarde autour de lui. *

Itachi : - ...

* Le silence était complet dans la salle d'environ 30m², mais bizarrement elle était éclairée comme si il faisait jours... Mais pourtant il n'y avais aucun trou qui pouvait laisser passer lumière, aucun a part le tunnel. *

Itachi : - C'est magnifique... Mais... ( Comment tout peut-être geler alors qu'aucune source d'eau est présente... )

* Itachi fait le tours de la salle et lu plusieurs inscriptions illisible graver dans la glace. *

Itachi : - Brrrr. Il fait froid ici...

* Ploc. *

Itachi : - !...

* Ploc, ploc... Bbbsshhhh !!!! *

Itachi : - Hein ?!!

* De l'eau arrive par le tunnel ! La salle sera rempli dans environ 5 a 6 minutes. *

Itachi : - Put*** ! Je peux pas respirer sous l'eau !!!! ( Il faut que j'utilise la technique de Sasuke avec la bulle d'air... )

* Itachi saute au plafond pour ne pas être déranger par l'eau, il ferme les yeux et se re-mémore le moment ou son frère a utilisé la technique d'oxygène... *

Itachi : - .... ( Rappelle toi ! Rappelle toi !.... ) !!! ( Il maitrise tellement bien le Suiton qu'il n'a pas eu besoin de faire de signe pour une techniques aussi basique... )

* La salle est déjà a moitié rempli. *

Itachi : - ... ( J'ai pas d'autre choix... )

* Itachi ouvre les yeux et on peut y voir son Mangekyou Sharingan Éternel, il regarde l'eau qui est juste en dessous de sa tête et... *

Itachi : - Kamui !!! ( Je vais devoir m'aider de Kyuubi opur absorber toute l'eau. )

* Le trou noir absorbe toute l'eau mais au bout de 10 minutes Itachi commence a faiblir, cette techniques est très puissante et donc très fatigante. *

Itachi : - Aaaaah !!! ( Aller il faut que je tienne encore 10 minutes et sa sera bon ! )

* Une dizaine de minutes après Itachi a absorber pratiquement toute l'eau, il doit en rester environ 20 centimètres par terre. *

Itachi : - * RESPIRE, RESPIRE. * Enfin !

* Itachi tombe par terre et ce réceptionne. *

Itachi : - Bon... Je vais attendre Sasuke ici moi...

* Il s'assoit contre un mur et ferme les yeux. *

Itachi : - ( Ce trésor doit valoir une fortune... )

* On peut voir un sourire naître sur son visage. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:15

Sasuke arriva au centre du pilier. Un grondement retentit dans la caverne. Soudain, le pilier se mit à monter, il fonçait droit sur le plafond.

Sasuke - (Aïe, les ennuis arrivent on dirait. J'ai déjà utilisé pas mal de chakra...)

Il leva ses deux mains vers le plafond et l'aura de Nibi l'entoura. Il entra en contact avec le plafond...

Sasuke - (Je vais pas tenir longtemps...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:59

* Itachi ouvre les yeux surpris ! *

Itachi : - Mais je suis bête ! ( Je peux remonter par le tunnel... )

* Itachi monte dans le tunnel et arrive a l'endroit ou ils étaient avec Sasuke. *

Itachi : - ... Bon... On peut pas revenir en arrière... Il n'a pu aller que part la ! * en pointant du doigt le tunnel *

* Itachi saute dans le tunnel et arriver a la fin il ne peux pas passer. *

Itachi : - Pourquoi c'est fermé ?...

* Itachi pose sa tête contre le mur qui empêche de sortir du tunnel pour écouter ce qui se passe derrière. *

Itachi : - ... ( J'entend de drôle de bruits... )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Expédition au pays des glaciers... Left_bar_bleue12710/50000Expédition au pays des glaciers... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:07

Sasuke - (Haaaa... Je vais bientôt lâcher...)

Il retenait depuis environ une dizaine de minutes la pression du pilier qui menaçait de l'écraser contre le plafond de la salle et au fur et à mesure, son chakra et son énergie disparaissaient. Ses bras commençaient à trembler.

Sasuke *ferme les yeux* - (J'ai pas le choix, ça va surement faire mal mais je n'ai que cette solution...)

Il rouvrit les yeux et fixa le tunnel par où il était entré qui s'était refermé. Il était quelques mètres à côté de lui. Des flammes noires commencèrent à détruire la pierre qui bouchait la sortie. Une "rivière" de sang coulait sur sa paupière et sa joue.

Sasuke - (Haaaaaaaaaa... Encore un peu !)

L'entrée s'ouvrit. Sasuke fit un bond de côté et le pilier toucha le plafond. Sasuke était arrivé juste à temps devant l'entrée. Il avait échappé de peu à la mort. Il trouva son frère, a plat ventre sur le sol, une oreille collée à la roche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition au pays des glaciers... Empty
MessageSujet: Re: Expédition au pays des glaciers...   Expédition au pays des glaciers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition au pays des glaciers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sauvetage au pays de la neige
» Compte à régler dans le pays des Sources
» Rapport de mission : Sauvetage au pays de la neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la neige-
Sauter vers: