Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Académie pour Ruko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:38

_hahaha...car vois-tu il a 400 ans deux enfant virent au monde l'un avais avec des yeux gris et l'autre des yeux rouge,il s'agissait des deux premier possesseur de dojutsu...Rikidu sennin et Ray uchiwa,deux frère qui prirent des chemins bien différent mais qui finirent tous deux par devenir des légende vivante... voila tu connais la petite histoire,je suis le premier uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:44

Itachi : - Je.... ( Je ne sais pas trop.... Sa me parait trop facile.... Pourquoi veut-il mourir ? )
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:09

J'arriva et vue Raiden, qui était couché a terre.
-Mon oncle, je crois qu'on doit en finir. *lanca un senbon* LES MILLES SENBONS!!
J'avais lu sur ma feuille de combat que si nous lancions un kunai en direction du haut visant le haut de la tête de l'adversaire, et si on en lancait 5 autres de manière perpendiculaire mais de différent angle, nous pouvons réussir à toucher l'adversaire assurement. Il disait aussi que plus que nous lancions de kunai, plus nous somme sur. 10 kunai lancé= 1 touché, 20=2, 100=10 ainsi que mille=100. Alors Raiden était assuré de recevoir les senbons.
-Itachi, laisse le crever! Sa lui apprendra à s'en prendre au fils de Sasuke et au neveux d'Itachi!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:46

Yohko, qui avait récemment entendu, par une de ses sources personnels, qu'il y avait eu du grabuge à Kiri. Il était donc allé voir, car si il y avait une occasion de tuer quelque ninja affaiblis, pour baisser la défense de ses ennemis, il la prendrais. Il courait à travers le pays de l'eau, laissant le manteau d'Akatsuki voler sous la brise accentué par la rapidité et la fluidité de ses mouvements d'une grâce surement inégalé, car oui, Yohko Seika aimait se battre avec grâce et élégance, c'était dans sa nature. Il arriva donc aux porte de Kiri, devant les gardes, dont il se débarrassa vite fait, et bien fait surtout. Il s'avança avec discrétion pour voir une étrange scène, très comique pour lui : des Uchiwas qui s'entre tuaient. Une scènes qui le fit presque éclaté de rire, Ray Uchiwa à terre, comme un chien, une légende comparé à un chien, en voilà une chose marrante; Sasuke Uchiwa évanoui, le Mizukage à terre, son frère, Uchiwa Itachi en face de la carcasse du sois-disant premier des Uchiwas, et enfin, le rejetons du Mizukage, Rokusuke, un ninja de bas rang se prenant pour un Dieu parce qu'il avait le Sharingan et parce que son "Pôpa" était Mizukage. Mais celui ci tira des senbons sur le presque mort qui gisait à terre, Yohko se déplaça rapidement et stoppa tout les Senbons, en enflammant son épiderme. Il regarda froidement et hautainement les Uchiwas.

_En voilà un tableau amusant, Hum ! Des Uchiwas se massacrant entre eux, quoi de plus pathétique ? Rien, non, vraiment rien. Et en plus de cela, je ne suis même pas invité ? je sens que des têtes vont tombé en ce funeste jour ou des Uchiwas font leur jeux préféré, s'entre tuer, n'est ce pas, Uchiwa Itachi ? C'est toi qui as apprit cela à ton frère et à ton pathétique neveu ?

Il s'en suivit un rire terrifiant et froid, le rire d'un homme sans coeur ni foi. Pourquoi avait-il protégé se bon à rien de Raikage ? Et bien il pouvait lui servir, après tout, 400 ans de vie ce n'était pas rien ! Et en prenant toute ses connaissances, il pourrait peut être réussir une chose assez importante pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue10950/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 23:50

_Rukosuke,j'espère pour toi que t'ai jambe sont plus efficaces que tes jutsus.AMATERATSU ÉVEILLE TOI!!
Le loup géant sortit de mon corps,me prit sur son dos et nous repartîmes au village de kumo après avoir enflammé la forêt pour que mes opposants y restent coincé.
_*(par la pensé)rukosuke,ceci n'est que le début,tu sera bientôt six pieds sous terre!*
puis je disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 1:17

-(Ce crétin est parti!! grr..... Soit maudit Yohko!)C'est toi le raté Yohko? C'est vrai qu'en sachant ton nom nous pouvons pensé que t'es raté! Et en plus, ton visage! Il est pas effrayant celui là? Et le comble, regarde tes vêtements! On dirait que t'ai pauvre et que tu as acheté ta garde-robe dans une poubelle! Je comprend pourquoi l'akatsuki ton accepter, tu faisait trop pitié! Va t-en, on accepte pas les pouilleux te ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:16

Sous les insultes, qui sois dit en passant sont pathétiques, de l'Uchiwas azimuté du cerveau par son orgueil et sa prétention bien trop de la normal, Yohko sourit malsainement et lui répondit, d'un froid hivernal :

_Et c'est toi qui me parle comme ça ? toi, un fils et un neuveu d'assassin ? tu fait partit d'un clan maudit sombre abrutis ! La chose la plus intelligente que tu trouve à faire c'est ? Insulté mes vêtement ? des vêtement qui surpasse de loin les tiens dans tout les domaines, de l'utilité à la classe. Les Uchiwas sont devenus tellement pitoyable qu'au lieu de se battre ils insultent les vêtement ? Pfff, c'en ai risible, surtout que toi, pathétique larve, je pourrais t'incendier de la tête au pieds en quelques dixième de secondes. Par respect pour Uchiwa Itachi, qui fut l'assassin d'un clan entier, je ne te couperais pas la tête sous ces yeux, maudit. Mais si tu me cherche, sache que même tes pitoyable Sharingans ne pourront plus voir la lumière du jour. Sur ce, je vous laisse, j'en ai plus que marre des jacassement de ce petit oiseau, dont les ailes atrophié ne le feront jamais volé.

Yohko dirigea son visage vers le Mizukage, pathétiquement évanoui, tel un chien qui attend la mort. Puis vers le Tueur, qu'il dévisagea dédaigneusement, puis il replaça son regard vers la larve.

_Katon, Shinkyu Gokakyu !

Une énorme boule de feu se dirigea vers lui, en même temps que c'est mot ce firent entendre, alors que l'Akatsukiens passait le mur de flammes créer par l'aveugle :

"Un petit cadeau d'en revoir, pour toi, Merdeux"

P.S. : Les propos de Rokusuke sont injurieux et presque à caractère raciste, virez moi ce Merdeux, s'il vous plait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue27000/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:12

Ruko, jte donne un avertissement car c'est vrai que tes paroles sont exagérés ! Fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:05

-OuhOUHHHAAAAAA!! Je me sens.... revivre!! Vous avez oublier que vous avez laissez mon corp sur le plancher et que le médecin le plus réputé du continent venait me visiter....... Qu'a t-il fait? Me sauver!!!! Maintenant, je n'ai plus Kyuubi, mais mon âme elle, restera à tout jamais!!!!!
*Alla retrouver Yohko sur sa route*
-Toi aussi tu n'aime pas les Uchiwa? Ils sont pathétic même qu'il font pitié. Rejoin moi dans les rues du village......
Revenir en haut Aller en bas
Rukosuke Uchiwa

Rukosuke Uchiwa


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:08

(si j'ai dit tout cela, c'est a cause de ce qu'il à dit sur moi, Sasuke, et Itachi, alors il le mérite.)(Et comparé ce qu'il à dit, les miennes sont moin pire, alors le merdeux, effectivement je crois que c'est lui.)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:19

[Sauf que tu as mit des propos raciste n'ayant aucun rapport avec le manga, moi j'ai traité Itachi de tueur car il a tué tout son clan rire Toi tes propos attaque les pauvres n'ayant aucun rapport ni avec le RP ni avec le manga.]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:23

(Yokho je sais pas comment t'as pu me voir mais enfin je te pardonne car Itachi a bien écrit en page deux, avant que tu arrive qu'il m'avait emmené à l'hôpital...)
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue1000/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:45

[Ah ok, scuze Sasuke XD]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Académie pour Ruko - Page 2 Left_bar_bleue12710/50000Académie pour Ruko - Page 2 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:09

(T'inquiètes pas va Wink...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Académie pour Ruko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Académie pour Ruko   Académie pour Ruko - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Académie pour Ruko
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement à l'académie.
» Prêt pour une mission
» Lettre pour Sasuke
» Combat pour un Bijuu
» Départ pour l'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kiri :: Rue de Kiri-
Sauter vers: