Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Discussion~~ Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Discussion~~ Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Discussion~~ Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Discussion~~ Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Discussion~~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Discussion~~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Discussion~~ Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Discussion~~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Discussion~~ Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Discussion~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion~~ Left_bar_bleue1000/50000Discussion~~ Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion~~ Empty
MessageSujet: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:30

Yohko arriva à la frontière rapidement à la frontière du pays de la cascade, il avait un peu traîné pour regarder le magnifique paysage de ce territoire. Il fallait avouer que c'était magnifique, une osmose parfaite entre la végétation d'un vert éclatant et le bleu de l'eau cristalisé ruisselant sur les rocher environnant. Yohko approcha d'une des cascade et il mit sa main dedans, celle ci s'ouvra en deux et il entra à l'intérieur. C'était une base qu'il avait créer il y a de cela quelques mois. Puis il dit d'un air vague et mélancolique :

_Je me demande ce que tu as a me dire, Itachi-san...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:57

* Itachi arrive sur les lieux du rendez-vous, le paysage était certe grandiose mais vide, aucune présence humaine ne pouvait se faire détecter... *

Itachi : - Ah bravo.... Il m'a donné rendez-vous ici et il n'est même pas la... ( Peut-être qu'il se cache parce que quelqu'un ma suivi... )

* Itachi baisse la tête pendant 10 petites secondes, il faisait surement sa pour essayer de repérer des bruits de pas ou autre... Mais rien de concluant. *

Itachi : - ... ( Non il n'y a personne, j'en suis sur... ) Il est surement en retard.

* Itachi marche vers un des très rares arbres présent, il s'y appuis et ferma les yeux pour pouvoir entendre si quelqu'un approchait mais aussi et surtout pour se relaxer... *

Itachi : - ... ( Ce bruit d'eau qui tombe de la cascade et cette bruine c'est tellement relaxant... Si seulement le monde ninja pouvait-être aussi calme et paisible, mais c'est impossible... ) ... ( ... C'est impossible car la fin approche ! )
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion~~ Left_bar_bleue1000/50000Discussion~~ Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 21:50

Yohko n'avait pas attendu longtemps avant de sentir un puissant chakra arriver, celui d'Uchiha Itachi. Malheureusement pour lui, Itachi ne pouvait sentir le chakra de Yohko derrière la cascade, où un sceau rendait l'endroit inaccessible. Yohko utilisa le dispositif de surveillance pour observer les faits et gestes du Ninja. Yohko regardait l'Uchiha se laisser traverser par toutes les sensations environnante de ce paysage magnifique, puis il se décida enfin à sortir. La cascade se scinda en deux et Yohko en sortit, il s'approcha ensuite de son visiteur pour lui dire :

_Itachi-san, venez à l'intérieur, nous y seront en meilleur confort et nous ne pourront pas être interrompu...

Le membre d'Akatsuki, dont le manteau n'était plus sur ses épaule, et il rescinda la cascade en deux, puis attendit la réaction de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:16

Itachi : - C'est sympa ici....

* Itachi regarde autour de lui puis finalement fixe Yohko dans les yeux. *

Itachi : - Ce Rukosuke... Le fils de Sasuke, il est très puissant, je l'ai su quand j'ai croisé son regard....

* Itachi sourit. *

Itachi : - Le temps de l'Akatsuki me manque... Mais je ne peux y retourner a cause de Kyuubi... Enfin bref, je te propose une capture de l'enfant...

* Itachi tend sa main attend sa réaction, si Yohko lui sert c'est qu'il accepte le kidnapping, si il l'ignore.... *

Itachi : - Cet gamin, il maitrise le Genjy Sharingan ! Capturons le et ensuite je te dirais la suite de mon plan.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion~~ Left_bar_bleue1000/50000Discussion~~ Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:30

Yohko regarda Itachi d'un air étrange et presque enfantin, puis il éclata d'un rire lugubre et malsain sous les remarque de l'Uchiha, lorsqu'il se calma il lui dit :

_Ce gamin maîtrise le Genjy Sharingan ? Pfff Hahahaha ! Alors tout les Uchiha son contre lui, Ne (hein*) ? C'est amusant comme situation, Hum. De toute façon, je n'ai aucune raison de tuer, Itachi-san, étant donné que les Bijuu ne m'intéressent guère. L'Akatsuki n'est plus ce qu'elle était...Madara est un homme faible qui ne mérite que la mort...Je veux bien t'aider, mais sache que si tu tente quelque chose contre moi, ce sera perdu d'avance...je suis intouchable, Hn.

Le membre d'Akatsuki prit la main de l'Uchiha et lui annonça :

_Ce gosse doit mourir, c'est un merdeux. Si il maîtrise le Genjy se sera amusant, Hn. Mais dit moi Itachi, pour qu'elle raison veux tu se Sharingan unique ?

Yohko prit le manteau noir et l'enfila avec classe et observa les yeux carmin du corbeau en attendant la réponse de celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:43

* Itachi regarde Yohko mettre son manteau. *

Itachi : - Ne t'inquiète pas Yohko tu à toute ma confiance, par compte est ce que j'ai la tienne moi ?... Juste une chose, je t'INTERDIT de tuer l'enfant !

* Itachi s'approche du lieu ou Yohko avait enfilé son manteau de l'Akatsuki. *

Itachi : - .... Il ne t'en resterais pas un a ma taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion~~ Left_bar_bleue1000/50000Discussion~~ Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:52

Yohko sourit à la demande et partit en chercher un, car oui, il en faut de rechange. Il le lança à Itachi et lui dit :

_Ne t'en fait pas pour ma confiance, tant que j'ai la tienne, tu auras la mienne. Mais, pourquoi ne pouvont nous pas tuer l'enfant ? Il est, d'après ce que tu me dit, très dangereux, même si ce n'est qu'un gamin criare. Je me demande si tu fait ça car tu as peur de blesser ton frère à nouveau ? Hum hum. Cela serait intéressant d'étudier la relation que tu as avec ton frère, hn hn hn...Mais bon, tes paroles ne m'en diront pas plus que tes actions, allons y, enfile le manteau et redécouvre la sensation d'être derrière une protection qui inspire la peur. L'Akatsuki va renaître bientôt, Hn.

Yohko sortit en premier et attendit Itachi dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:06

* Itachi pose le manteau sur une des chaises puis l'enfile ensuite. *

Itachi : - Il est un peu trop grand mais bon je ferais avec. Pour en revenir à Sasuke... Je n'ai pas peur de le blesser et si il se met en travers de notre chemin...

* Itachi avance et s'arrête devant la porte cascade. *

Itachi : - J'espers que tu n'es pas fatigué parce que nous allons le capturer maintenant. Et je le répète, ne le tu surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Discussion~~ Left_bar_bleue1000/50000Discussion~~ Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:14

Yohko prit un kunaï et l'envoya à toute vitesse vers Itachi, avec une extrême précision. Un seul et unique cheveu tomba à terre en caressant le sol.

_Je suis en pleine forme à vrai dire. Je ne suis pas du genre à raté mon coup, Itachi-san. Mais je me demande bien la raison pour laquelle tu veux éparnier ce Gaki (Gamin, sale gosse, petit démon). Mais bon, allons y.

Yohko sauta sur un arbre, puis s'arrêta sur la branche et dit :

_Le manteau d'Akatsuki te va toujours aussi bien, Hn hn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion~~ Empty
MessageSujet: Re: Discussion~~   Discussion~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion importante
» Discussion entre frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Pays de la cascade-
Sauter vers: