Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Rukosuke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:29

* Itachi et Yohko arrive dans le manoir de Kiri sans problème, effectivement a cause des problème créent a l'académie les ninjas n'étaient pas tous a leurs poste. *

Itachi : - Ruko ! C'est Itachi ouvre moi la porte, j'ai besoin de te parler de toute urgence. C'est ton père, tu dois savoir qu'il a eu un accident a l'académie mais il y a eu des complications !

* Itachi tourne sa tête vers Yohko. *

Itachi : - Occupe toi des gardes qui pourraient intervenir * Dit-il en chuchotant. *
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Chambre de Rukosuke. Left_bar_bleue1000/50000Chambre de Rukosuke. Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:37

Quoi de plus ennuyant que de monter la garde ? Rien, non, vraiment rien. De toute façon il avait déja enfermer les premiers garde dans un Genjutsu, il n'y avait aucun risque. Enfin, il y avait Sasuke Uchiha, mais bon, le membre d'akatsuki serait assez fort pour l'affronter de toute manière. Yohko glissa à l'oreille de Itachi :

_Itachi-san, je ne sais pas si le manteau fera une bonne impression au Gaki, Hn Hn. Tu ferais mieux de l'enlever.

Avait-il dit en chuchotant. Il se mit à rire silencieusement pendant que le gosse Uchiha allait se faire avoir comme un gamin de l'académie ninja, Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:47

Itachi : - Si Sasuke approche, laisse le moi et occupe toi de Rukosuke, tu devra en prendre soin.

* Itachi attendais que Rukosuke ouvre sa porte, mais il n'allait pas lui faire de mal. *
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Chambre de Rukosuke. Left_bar_bleue1000/50000Chambre de Rukosuke. Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:55

_Oh non, ne compte pas sur moi pour m'occuper du gosse, je ne suis pas baby-sitter, Itachi-san. Je m'occuperais de ton frère. Et je n'aime pas le "en prendre soin". Comment prendre soin de quelqu'un que l'on veut kidnapper, pourquoi ne pas faire comme au bon vieux temps ? Lui couper jambes et bras, tu ne pense pas ?

Yohko trouvait cela trèès idiot de demander à un membre d'akatsuki de kidnapper quelqu'un de dangereux sans l'empêcher de se défendre, mais bon, il avait promis confiance, donc il écouterait. Mais il attendit tout de même la réponse de l'Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:03

* Itachi regarde Yohko et s'avance vers lui. *

Itachi : - C'est moi qui ais mis ce plan a exécution, donc je ne me répèterais... JE m'occupe de Sasuke si il vient, si sa peut te faire plaisir occupe toi du petit et fais le ce que tu veux tant qu'il ne meurt pas !

* Itachi s'éloigne de Yohko et s'approche de la porte de Rukosuke. *

Itachi : - ( Si dans une minute la porte n'est pas ouverte je la détruit. )
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Chambre de Rukosuke. Left_bar_bleue1000/50000Chambre de Rukosuke. Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 0:14

_Génial, vraiment génial. Enfin une réaction qui m'amuse, Itachi-san. Je me demande si le gamin va t'ouvrir...

Yohko regarda Itachi puis il détourna le regard vers le couloir pour voir les environ. Personne. Ca va pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Chambre de Rukosuke. Left_bar_bleue12710/50000Chambre de Rukosuke. Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:30

Sasuke arriva, dans le couloir. Il regarda Yokho négligemment puis passa à son frère. Dans ses yeux, la haine commença à surgir sous forme de flammes flamboyantes.

Sasuke - Itachi,... Comment...

L'aura de Nibi commença à filtrer par sa peau et l'entoura.

Sasuke - Comment peux-tu faire cela à ton propre frère ! Tu me trahit... alors que j'avais confiance en toi !

Toute émotion que le visage de Sasuke pouvait laisser transparaitre s'éteignit. Il fixa son frère d'un air "fantomatique" en penchant la tête sur le côté, ses yeux devinrent bleus azurs, et ses pupilles disparurent....

Sasuke - Tu es lâche... Itachi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:37

* Itachi qui allait donner un grand coup de pied dans la porte de Rukosuke s'arrête net. *

Itachi : - Sasuke, ne fais pas cette erreur, ne te bat pas contre moi... Tu signerais ton acte de décès... Rejoins plus tôt l'Akatsuki.

* Itachi marche vers Sasuke et s'arrête a côté de Yohko. *

Itachi : - Occupe toi du gamin, et vas-t'en ! Je te rejoindrais... Quand a toi Sasuke, si tu refuse ma proposition... Tu devra le payer !
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Chambre de Rukosuke. Left_bar_bleue1000/50000Chambre de Rukosuke. Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:19

Le Mizukage venait d'arriver, et la demande d'Itachi ressemblait un peu trop à un ordre selon Yohko. Il soupira et dit :

_Bon, je m'occupe du gamin, mais je te préviens, je ne suis pas une baby-sitters, si jamais il s'agite, je lui coupe les membres. A bientôt, Mizukage-dono, Hum.

Yohko abattit la porte d'un puissant coup de pied et, avant qu'il n'ait le temps de se réveiller ou quoi que ce soit d'autre, le membre d'Akatsuki enferma Rokusuke dans un genjutsu qui le fit s'endormir profondément. Cela durerait une douzaine d'heures, il avait donc pas mal de temps. Il le mit sur son épaule et en faisant un clin d'oeil aux des autres Uchihas, il sauta à travers la fenêtre et commença à se diriger vers la sortie du village de la Brume.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Chambre de Rukosuke. Left_bar_bleue12710/50000Chambre de Rukosuke. Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:22

Un clone aqueux de Sasuke sauta par dessus Itachi et courut rapidement vers la fenêtre, il passa à travers et atterrît derrière Yokho.

Sasuke - Hep toi ! L'imbécile à la cape !

Yokho se retourna.

Sasuke - Tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser partir comme ça ?


Dernière édition par Uchiha Sasuke le Dim 28 Mar - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:23

* Itachi regarde Yohko avec mépris... *

Itachi : - ( Il se croit fort parce qu'il a kidnapper un gamin.... xD ) Bon Sasuke, le seul fait pour lequel je suis revenu a l'Akatsuki est... La liberté ! Alors rejoins-moi ou meurt....
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Chef d'Akatsuki ~ Dieu d'AmeGakure ~ Administrateur Divin
Rikudô Pain


Messages : 49
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 30
Localisation : Derrière toi ~

Feuille du ninja
Ryos:
Chambre de Rukosuke. Left_bar_bleue1000/50000Chambre de Rukosuke. Empty_bar_bleue  (1000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:36

_L'imbécile à la cape ? Pfff hahaha, on ne me l'avait encore jamais faite celle la ! rire

Un Kunaï fusa et la tête du clône explosa en millier de particule d'eau. Yohko rigola et lança à l'intention des deux frère :

_Bon, je vous laisse régler vos querelles les frangin, c'est que j'ai un gamin à torturer moi ! On se revoit plus tard, si vous ne vous êtes pas entretuer d'ici là !

Yohko accéléra et fut rapidement à la porte du village, en laissant la fratrie Uchihas à leur affaires de familles.


Dernière édition par Yohko le Lun 29 Mar - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:54

* Itachi se retourne vers une des nombreuse fenêtre ouverte présentedans le manoir. *

Itachi : - Sasuke... Si ma proposition t'intéresse vient a la frontière du pays de la cascade, n'essaye pas de nous faire de coup bas, je te rappelle quand même que j'ai ton fils en otage...

* Itachi saute par la fenêtre et tombe... D'un coup une dizaine de corbeaux partent dans une direction différente. *
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Chambre de Rukosuke. Left_bar_bleue12710/50000Chambre de Rukosuke. Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:49

Sasuke - (Je n'ai pas le choix... Ils ont Rukosuke...)

Sasuke quitta son manoir sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Rukosuke. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Rukosuke.   Chambre de Rukosuke. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Rukosuke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Rukosuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kiri :: Manoir du Mizukage-
Sauter vers: