Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
message important pour le Kazekage Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
message important pour le Kazekage Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
message important pour le Kazekage Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
message important pour le Kazekage Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
message important pour le Kazekage Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
message important pour le Kazekage Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 message important pour le Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
message important pour le Kazekage Left_bar_bleue0/50000message important pour le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:20

Scorpion, accompagné par un contingent de gardes, toqua a la porte du Kaekage, espérant que celui-ci soit présent, mais également qu'il veuille bien écouter ce qu'il a a dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:02

* Itachi qui venait de quitter le manoir de Kiri, un de ses clones arrive derrière Scorpion, Itachi pose sa main sur son dos. *

Itachi : - Qu'y a-t-il petit ? Je suis le bras droit du Kazekage, dit moi de quoi a tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
message important pour le Kazekage Left_bar_bleue0/50000message important pour le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:15

Scorpion se retourna, et vit le fameux félon, celui qu'il avait vu partir derrière celui de l'Akatsuki, son coeur s'était d'un coup accéléré, il le regardait d'un air a moitié apeuré, mais lorsqu'il parla, sa voix était dépourvue de tout tremblement
-Itachi Uchiwa...je suis désolé, mais je ne peux m'adresser a vous, mes ordres viennent du chef de mon village, je me dois de m'adresser directement a Kaekage-Sama
si Itachi découvrait la raison de sa visite, il le tuerait surement, il devrait donc jouer le jeu en attendant le Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:22

* Itachi regarda Scorpion dans les yeux et grâce au Sharingan il a pu voir ce qu'il voulait raconter au Kazekage. *

Itachi : - ... Bien, J'y vais !

* Itachi disparait... Mais en fait il était allé dans le bureau du Kazekage, Itachi utilise le Ninpo copiage et prend la forme de Thoz. 40 secondes plus tard Thoz ( Itachi ) ouvre la porte. *

Thoz ( Itachi ) : - Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
message important pour le Kazekage Left_bar_bleue0/50000message important pour le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:28

Scorpion était surpris qu'Itachi ne tente pas de lui faire cracher le morceau, puis lorsqu'il vit Thoz lui ouvrir, il parla d'une voix solennelle
-Kazekage-Sama, je viens a vous en tant que témoin d'une affaire qui concerne votre bras droit, Itachi Uchiha, je ne sais pas si vous me croierez, mais je vous prie au moins d'écouter ce que j'ai a vous raconter sur ses agissements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:34

* Itachi fait entrer le Genin, Thoz ( Itachi ) s'assoit sur le siège du Kazekage. *

Thoz ( Itachi ) : - Vas-y, je t'en pris assied toi...

* Scorpion s'exécute de le faire. *

Itachi : - Alors, de quoi voulais tu me parler ? Qu'a fait mon bras droit ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
message important pour le Kazekage Left_bar_bleue0/50000message important pour le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:38

une fois assit, Scorpion tenta de rapidement trouver les bons mots, il devait parler avec assurance, mais choisir ses mots, il devait absolument se faire croire du Kaekage, une fois sa respiration prise, il commença le récit
-hier, alors que je vaquais a une sereine promenade dans le village des déserteurs, j'ai entendu au loin une discussion et des bruits de combat, j'ai donc envisagé de m'approcher et d'écouter ainsi que de regarder ce qui se pasait, c'est alors que j'ai vu Itachi en présence d'u membre de l'Akatsuki et du chef des déserteurs, ils ne se battaient pas, ils discutaient, et lorsque le membre de l'akatsuki est parti, il a murmuré quelque chose a l'oreille d'Itachi, et Itachi l'a ensuite suivi sans aucune hostilité, je peux donc affirmer sans penser me tromper qu'Itachi Uchiha est un félon, il travaille a présent pour l'Akatsuki...
il fixa le Kazekage dans les yeux, attendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:47

Thoz ( Itachi ) : - ( Genjutsu paralysant. ) Tu va devoir me suivre mon petit.

* Scorpion a regarder Itachi dans les yeux, et Itachi lui a lancer une Genjutsu paralysant, d'un coup Itachi retrouve sa vrai forme. *

Itachi : - Je peux voir ta peur, je vois ton chakra qui s'agite... Sa ne sert a rien j'ai utiliser un Genjutsu très puissant, pour te dire, Orochimaru n'a pas su s'en dégager... Normal il faut le Sharingan pour s'en débarrasser... Enfin bref.

* Itachi prend Scorpion sur son dos et part. *

Itachi : - On va a la frontière de la cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
message important pour le Kazekage Left_bar_bleue0/50000message important pour le Kazekage Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:51

Scorpion n'en revenait pas, ce traître l'avait berné, et maintenant il le portait comme un sac a patates, il avait beau tout tenter, il était paralysé et le serpent caché dans sa manche l'était également, il ne pouvait plus que se laisser porter par Itachi en espérant avoir une occasion de fuir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message important pour le Kazekage Empty
MessageSujet: Re: message important pour le Kazekage   message important pour le Kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message important pour le Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important pour TOUT l'Akatsuki
» Thoz The Kazekage
» Poste de Kazekage
» Le Kazekage SUPRISE !!!
» reception d'un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Suna :: Manoir du Kazekage-
Sauter vers: