Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Enclos a Serpent Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Enclos a Serpent Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Enclos a Serpent Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Enclos a Serpent Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Enclos a Serpent Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Enclos a Serpent Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enclos a Serpent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:55

vener nourire ou acheter des serpents ici:


Serpent noir de 1 metre (100 ryos)
Cobra (taille basique) (150 ryos)
Cobra geant de 3 metre (500 ryos) (seulement pour chunin)
Boa (250 ryos)
Cobra noir geant (1000 ryos) (reserver au junnin et seulement ceux d'oto)
Cobra noir geant royal (1500 ryos) (pour junnin eyant rempli 2 mission de rang B)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:54

Moi- *arrive sur le serpent*
Vendeur- chef on manque de serpent
Moi- ah bon?
Vendeur: il faudrait un genin pour aller en capturer dans les marais
Moi- sa te tente scorpion? tu trouvera peut etre TON serpent
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:56

Scorpion ne s'attendait surement pas a ça, et ne savait pas vraiment ce que Dante-Sensei sous-entendait par SON Serpent...néanmoins, il sourit
-pourquoi pas, j'accepte ce travail avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 2:58

Moi- j'entendait par la un ptit serpent a toi que t'aura capturé ^^ au lieu de l'avoir gratuit chez le vendeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:00

-aah, ok, je vais essayer d'en ramener un maximum, mais par contre, je risque pas de ramener des gros, jfais a peine la taille de leurs crochet...
après s'être incliné, Scorpion prit congé de Dante-sensei et du machand pour aller dans le marais
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:13

un clone de Scorpion arriva, un sac plein de Serpents dans les bras, puis le vrai scorpion arriva quelqus minutes plus tard, un serpent enroulé autour des épaules, mais lorsqu'il fut a environ 5 mètres de Dante, il s'effondra, le sepent descendit de ses épaules, laissant voir une marque de crocs violette sus son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:20

Moi- et galeeere le vendeur, va chercher ma soeur
Vendeur *cours*
Moi- *comence a desinfecter*
???- *arrive en ouvrant la porte violemment * quesqui se passeEnclos a Serpent Mayap6
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:22

Scorpion n'était pas inconscient, mais avait le regard brouillé, il n'y voyait plus rien mais luttait pour rester conscient, il toussait et haletait, transpirait aussi...il se sentait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:25

???: un cobra basique.....*se baisse* oh non.....
Moi- quesqui a?
???- c'est pas un cobra basique c'est un cobra noir a croc violet....tres rare et tres dangereux *commence un ninjutsu pour extraire le venin ce qui retablit un peu la vue de scorpion*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:27

la vue de Scorpion s'amééliora, il ne voyai plus flou, mais ne pouvait pas bouger, il regardait ce qu'il pouvait voir, une sorte de vêtement noir, et une paire de gros ballons beiges qui pendaient devant ses yeux, si il le pouvait, il aurait éclaté de rire, car il venait de reconnaitre ces ballons beiges comme étant des seins de femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:29

??? *fini d'extraire le venin*- voilaaa c fini
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:32

Scorpion sentait tous ses sens lui revenir, il se sentait de mieux en mieux, puis, lordqu'il s'en sentit capable, se leva, et fit face a l'étrangère qui venait de lui sauver la vie, et enfin, d'un geste théâtral, lui fit un courtois baisemain
-je vous remercie infiniment de m'avoir sauvé de ce venin gente demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:34

???- derien ^^ Smile *vois le Cobra a coté et murmure quelque chose et le cobra alla sur son epaule en siflant sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:36

-possédez vous le talent de communiquer avec ces fameux réptiles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:37

???: on peut dire sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:39

-pourriez vous m'en dire plus sur la race et le caractère de cet animal je vous prie ? je dois dire que j'ai un peu de mal a les cerner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:41

???: ok: cobra noir a croc violet: tres dangereux quand il se sent menacer mais si vous resister a sa morsure il vous sera entirement devoué et aussi sa morsure a des propriete de soin si vous i aver survecu une fois les autres fois vous sentirer rien et vous serer gueri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:45

-fascinant, comment pourrais-je vous remercier de tous ce que vous avez fait pour moi en seulement quelques minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:46

???: un petit café me fera le plus grand bien ^^ ya un petit café justement pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 3:47

-alors permettez moi de vous y inviter
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion
Gennin
Gennin
Scorpion


Messages : 94
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Enclos a Serpent Left_bar_bleue0/50000Enclos a Serpent Empty_bar_bleue  (0/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:17

après s'être remis de la défaite contre le Tsuchikage, il était toujous aussi fier, il avait tenu la vie d'un kage entre ses mains pendant quelques secondes, il tait en position de force...pas grave^^ la prochaine fois, il le vaincrait même si il devait en perdre la conscience, même si pour cela il devait faire appel a cette fameuse obscurité qui envahit parfois son coeur...il c'était fixé l'objectif de dépasser cet homme, le Tsuchikage Linkhan, il n'était pas rancunnier, mais s'était promis de prendre sa revanche et de le terasser !
lorsqu'il entra dans l'enclos, bof, rien de trop dur quoi, il connaissait la majorité des serpents, sauf les gros, il commença donc le nettoyage sans aucuns problêmes, les serpents étaient pour la plupart dociles avec lui, mais les plus gros sifflaient des menaces incompréhensibles.
il parvint a se lier d'amitié avec un serpent d'environ 5 mètres de hauteur, celui-ci ne le considérait que comme un ami car il venait de soigner son petit, il le protégeait pendant qu'il nettoyait.
lorsqu'enfin il eut terminé le nettoyage, il aperçuyt le marchand qui criait, il entendait distinctement les sons "AU VOLEUR !!!" ok, un voleur, pas grand chose, après avoir affronté le Tsuchikage et perdu de peu, il pouvait arréter un voleur sans trop de mal.
il sortit de l'enclos, son serpent Urami enroulé sur ses épaules, il coura sans utiliser sa maitrise du Hyoton, mais soudain, le voleur s'envola, un utilisateur du futon donc, il se mit donc a glisser, le brigand se posa sur un toit d'Oto, il scrutait les environs, il cherchait quelque chose et l'aperçut, un oiseau géant transportant environ 5 hommes, pas de temps a perdre, Scorpion sauta et apparut devant l'homme, effrayé, il ne réagit pas assez tot, Urami le mordit bien au cou, l'homme s'effondra, Scrpion esquiva ensuite un kunai qui passait près, et se retourna, ils n'étaint pas ninjas, mais en avaient suivi l'entrainement ! Urami se cacha dans les vêtements de l'homme tandis que Scorpion fit mine de s'enfuir, les hommes le poursuivirent, et 2 restèrent sur place pour embarquer le butin, ils n'eurent pas le temps de poser les mains, Urami avait glissé le long d'une jambe, et pendant qu'il en étranglait un d'une force impressionnante, plantait ses crocs dans le lobe de l'oreille du second, les deux s'effondrèrent, morts, et Scorpion sema les ennemis dans Oto, ils revinrent a l'endroit ou les hommes étaient morts, mais n'eurent pas le temps de voir le lieu, Scorpion venait d'arriver face a eux, épée a la main, le premier commença a faire des signes, un autre Scorpion l'attraoa oar derrière, et lui brisa la nuque, les deux autres se tournèrent et le tuèrent, des éclats de glaces volèrent en tout sens et blessèrent l'un des hommes au ventre, l'indemne profita de la glace de l'épée, puis, Scorpion se tourna vers le dernier, et l'acheva d'un sec coup dans la gorge. il retourna ensuite prendr le butin volé, et le ramena au marchand, et sans attendre ses remerciements qu'il ne voulait point, il repartit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enclos a Serpent Empty
MessageSujet: Re: Enclos a Serpent   Enclos a Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enclos a Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombeau du serpent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Oto-
Sauter vers: