Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Le but de l'organisation !! Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le but de l'organisation !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:45

Communiqué:

Après plusieurs jours de réflexion, moi, Pain, convoqua tout membre de l'Akatsuki présent actuellement sur ces terres !!

Dans l'attente d'une confirmation de la participation des membres, je désire que cette endroit soit seul connu de l'organisation et visible par personne d'autre...

Après confirmation je donnerais la date et l'heure de la grand réunion pour fixer les objectif de l'Akatsuki !!

Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:55

Je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:04

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:55

Moi: Merci d'avoir répondu à l'appelle ! Mal grès la petite composition de l'effectif, nous commençerons notre réunion demain soir, soyez présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:16

Alors ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:33

Moi: Je suis présent Zuko, j'ai décidé de ta première mission, tu seras accompagné d'Itachi car ça ne sera pas aussi simple, je vais m'expliquer.

*s'assoie sur la chaise du chef*

Moi: Nous allons premièrement, car nous manquant d'effectif, capturer le premier démon à queue. Cependant, il n'y a pas d'hôte , donc il faudra le sceller par vos propres moyens et l'amener dans un de nos repères. Une fois arrivé je communiquerai avec vous pour faire apparaître la statue.

Par contre ! Nous devrons mettre plus de 3 jours et 3 nuits, je pense que cela mettra 7 jours et 7 nuits, où nous serons inactif !

*se lève de la chaise*

Moi: Maintenant partez et ne revenez pas tant que votre mission ne sera pas accompli !

Zuko et Itachi: Oui Pain !!

Moi: j'ai localisé le Bijuu, il doit être dans les environ de Suna, vous mettrez 4 jours pour le trajet, reprenez des forces et allez y !

*Disparait en laissant Kazu et Itachi seul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:40

Regarde ce topic : https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com/alentours-du-repaire-f70/compte-a-regler-dans-le-pays-des-sources-t92.htm#389

Je suis déjà en mission, il faudra y aller plus tard. Je reviendrais de mission à 20H00 lundi (heure réelle). Donc je pourrais faire la mission que mardi vers 16H00 (heure réelle) merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:48

Moi: Très bien et dépêche toi, la capture du Bijuu est beaucoup plus importante... Tu préviendra Itachi de ton arrivé par MP pour vous organiser !

*Disparait dans un endroit inconnu pour préparer son second plan...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 3:07

Itachi : - Pein j'aimerais avoir une idée de la somme que je vais gagner grâce a cette mission, et si il était possible d'avoir un acompte pour préparer mon équipement car, si tu veux que la mission soit un succès total il va falloir m'aider... J'esper que mes arguments sont solides.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:22

Moi: Oui, l'argent, l'argent, toujours l'argent... (Mais où est ce fichier Kakuzo ?) Bon ! Vous aurez 10 000 Ryos a vous partager, je peux avancer 1 000 Ryos mais ne me demande pas plus sinon je serais contraint de sévir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:55

Itachi : - Merci Pein sa me sera dune grande utilité.

* Disparait *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le but de l'organisation !! Empty
MessageSujet: Re: Le but de l'organisation !!   Le but de l'organisation !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le but de l'organisation !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de l'Akatsuki :: Salle de Réunion-
Sauter vers: