Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Left_bar_bleue12710/50000Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Empty
MessageSujet: Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers   Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:13

Rubym m'avait réveillé à l'aube.

Rubym - Ey le nouveau ? Lèves toi ! Je t'emmènes quelque part !
Moi - On va où ?
Rubym - Salle d'entraînement.

Je me levai, enfilai mon kimono et suivit mon chef. Il me fit traverser une grande partie du repaire avant d'arriver à une grande porte de bois ( celle-ci paraissait très solide ). Sans qu'il ne fasse un geste, elle s'ouvrit devant lui. Nous descendîmes l'escalier et en bas il y avait une grille de fer, des barreaux énormes comme si l'on voulait empêcher quelqu'un ou quelque chose d'en sortir. Rubym ouvrit la porte en en retirant un parchemin de sceaux que seul lui pouvait apposer ou retirer. Il me demanda d'entrer et une fois que je fus dedans, il referma la porte derrière moi.

Moi - Mais que...
Rubym - Je t'explique les règles de ton entraînement : c'est ton test d'entrée dans Taka dans cette grotte, tu trouveras des hordes de ninjas que j'ai emprisonné au cours de mes missions. Ils vont t'attaquer sans relâche et il faudra les repousser. Je reviendrais te chercher dans 4 heures en espérant que tu sois encore vivant.

Sur ce, il quitta la pièce et une fois que ses pas dans l'escalier s'arrêtèrent, j'entendit le bruit de la lourde porte se refermer.

* Je m'enfonçai dans les profondeur de la grotte*
* Au fur et à mesure que j'avançais, je tuais de nombvreux ninjas à l'aide de mon sharingan*
* J'utilisait le chidori pour en terminer avec les plus coriaces*

Au bout d'un moment, je ne rencontrai plus d'ennemis, je retournais donc à l'entrée de la pièce. Soudain un ninja plus puissant que les autres se jetta sur moi. Il utilisa un rasengan que je parvint à esquiver de justesse ( il ne fallait pas plaisanter avec celui ci, c'était vraiment étonnant qu'il maitrise le rasengan, je me demandais où il avait pu l'apprendre ).

*Je projetai un kunaï qui vint se planter dans son vêtement au niveau du col et qui l'immobilisa contre le mur, je fixai alors de mon regard son visage et elle ne se firent pas attendre... Les flammes noires de l'amaterasu surgirent et dévorèrent mon adversaire*

A la fin du combat, Rubym apparut, ouvrit la porte et lorsque j'en passait le seuil, il apposa deux doigts sur mon front en souriant.

Rubym - Bienvenue à Taka !
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Left_bar_bleue19500/50000Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Empty
MessageSujet: Re: Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers   Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:25

Petite précision : Il est OBLIGATOIRE de se présenter avant de poster
Sasuke Stp
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'entrainement avec mannequins
» Entrainement
» ~~~ Entrainement ~~~
» Entrainement
» mon entrainement au katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de Taka :: Zone d'entrainement-
Sauter vers: