Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement au contrôle de Nibi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Entraînement au contrôle de Nibi. Left_bar_bleue12710/50000Entraînement au contrôle de Nibi. Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Entraînement au contrôle de Nibi. Empty
MessageSujet: Entraînement au contrôle de Nibi.   Entraînement au contrôle de Nibi. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:19

Sasuke avait décidé de s'entraîner à contenir et à utiliser les pouvoirs de son bijuu. Pour ça, il n'y avait qu'un endroit possible. La vallée de la fin où il avait combattu Naruto lors d'un duel acharné. Il arriva près de la chute d'eau et vint s'asseoir sur la statut de Madara Uchiwa. Il regarda en contre-bas et observa l'eau de la cascade plonger dans les profondeurs du lac.

Sasuke - ( Bien, commençons. Pour débuter, je vais m'entraîner à ressentir ce chakra violet et à le faire sortir de mon corps. )

Il resta assis là et passa une heure à s'entraîner à faire sortir du chakra. Cela lui était très compliqué. Mais il ne pouvait abandonner. Il se redressa soudain et sauta dans le vide. Il atterrit calmement sur l'eau et sur un pied.

Sasuke *fermant les yeux*- ( C'est très simple. Je n'ai presque plus de chakra. Si je n'arrive pas a faire sortir celui de Nibi, je vais couler. )

Au bout de quelques secondes, un chakra d'une intensité monstrueuse se manifesta et apparu sous les pieds de Sasuke. Il semblait que ce chakra soit utilisable indéfiniment ou du moins en une quantité astronomique.

Sasuke - ( Bien maintenant que j'ai compris le processus, je vais réessayer sur la terre ferme.

*Il bondit et arrive sur la tête de la statue de Senju. Il ferme de nouveau les yeux et fait le vide dans son esprit.*

Soudain le chakra de Nibi Jaillit de tout son corps et inonda la statue.

Sasuke *en se regardant* - ( Le chakra sort de mon corps entier. On dirait bien que j'ai réussi à maitriser Nibi. mais ça n'est pas encore terminé. Il faut risquer de me vider de tout mon chakra et de mourrir pour la deuxième phase )

*Il ferma les yeux se concentra longuement*

Sasuke - ( Ca y est ! )

*Il rouvrit les yeux et du chakra violet sortit de lui même pour venir le recouvrir et le faire disparaitre dans une boule de couleur violette.*

Après quelques secondes, il en sortit Nibi, dans un rugissement qui fit trembler toute la vallée.

Sasuke - ( Bien ! Maintenant on va le faire rentrer ! Yaaaaah )

Il tentait de rappeller Nibi mais celui-ci n'écoutait pas. Il cherchait quelques choses à anéantir. Sasuke eut alors une idée. Il fit sortir du chakra normal de son corps et Nibi disparut instantanément.

Sasuke - ( J'ai utilisé bien trop de chakra pour cet entraînement ! )

*Il s'évanouit*

Il se réveilla au matin du deuxième jour, se leva observa les alentours et partit calmement.

Sasuke savait dorénavant controler Nibi et son chakra terrifiant. Il pourrais bénéficier d'une quantité de chakra incroyable. Et pourrais se transformer sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au contrôle de Nibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone d'entraînement - entraînement sur prisonniers
» Entrainement
» ~~~ Entrainement ~~~
» Entrainement
» Entraînement au Katon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Autre lieux :: Vallée de la fin-
Sauter vers: