Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sous-sol, salle des interrogatoires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rinku Namikaze
Chef de Taka
Chef de Taka
Rinku Namikaze


Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34

Feuille du ninja
Ryos:
Sous-sol, salle des interrogatoires. Left_bar_bleue10400/50000Sous-sol, salle des interrogatoires. Empty_bar_bleue  (10400/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Sous-sol, salle des interrogatoires. Empty
MessageSujet: Sous-sol, salle des interrogatoires.   Sous-sol, salle des interrogatoires. Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:48

Le ninja du clan Tsuchimi se réveilla attacher à une chaise dans une pièce à peine éclairé. Le temps qu'il comprenne où il était, il se prit un Kunaï dans l'épaule. Il gémit de douleur, mais les gémissements passèrent aux cris lorsque le Kunaï explorait un peu plus son épaule.

_Pourquoi étiez vous ici ?
_Je te le dirais jam-AAaaAArrgh !
_Alors ?
_Tu peux me tuer j'en ai rien à foutre ! je suis un ninja !
_Qui a parlé de te tuer ?

Un sourire innocent se dessina sur le visage du jeune blond aux yeux bleus. Un cri de douleur ressenti. Un autre Kunaï venait de se loger profondément dans la cuisse du prisonnier.

_Alors ?
_Je...ne dir-AAAAAAAAARRRGGGHH !!

Un autre Kunaï, dans le bras droit, qui fut bientôt transpercé par le celui-ci. Les hurlement et les larmes ne s'arrêtaient pas de couler, mais il ne disait rien. Alors sont bourreau eu une idée emplit de sadisme, il sortit, puis revint avec les corps de ses compagnons morts et les déposa en face du prisonnier, lui enleva les armes en laissant le sang couler. Puis il lui mit des bandages et s'en alla. Le ninja du clan Tsuchimi souffrait, il souffrait de ces blessures et de voir en face de lui, ces compagnons mort, un la gorge tranché, l'autre la nuque brisée. Alors qu'il commençait à sombrer dans le sommeil, un Kunaï, planter dans la main le réveilla. Il hurla. Mais ne répondit pas à la question. Rinku le laissa plusieurs jours éveiller devant le corps de ses amis en pleine putréfaction grâce à un médicament contre le sommeil. Au bout d'une semaine, le ninja, à bout mentalement et physiquement demanda la mort. Rinku lui dit que la mort viendrait après la réponse à la question.

_Nous étions là car nous devions vous surveiller parce que vous aviez des informations sur nous et que nous ne voulions pas qu'elles se sachent. Donnez moi la mort, je vous en supplie...

Rinku avez se qu'il voulait. Il le tua en lui pénétrant le coeur avec un Kunaï bien aiguisé. Il coupa les tête, les envoya au clan en guise d'avertissement et brula les corps. Mission accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-sol, salle des interrogatoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de barricade
» Travaux dans la salle des barricades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de Taka :: Bureau du chef-
Sauter vers: