Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Travaux dans la salle des barricades

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Travaux dans la salle des barricades Left_bar_bleue12710/50000Travaux dans la salle des barricades Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Travaux dans la salle des barricades Empty
MessageSujet: Travaux dans la salle des barricades   Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:07

Il était environ le milieu de l'après midi lorsque Rubym me contacta par télépathie.

Rubym - Rejoins moi dans la salle des barricades, nous avons quelques travaux à y effectuer.
Uchiha Sasuke - Très bien maître .

Je me pressais de le rejoindre. J'arrivai devant une porte minuscule, à peine la place de rentrer à l'intérieur. Il y était inscrit en grosses lettres rouges : SALLE BARRICADEE. Je poussai la porte et me retrouvai dans un couloir sombre et humide, on en voyait pas la fin tant il était profond. Ce couloir semblait monter dans les hauteur du rocher qui servait d'habitacle à notre repaire. Je poursuivi ma marche. Après quelques minutes de course, j'arrivai devant une seconde porte où était apposé un sceau : un sceau très spécial. Il est indispensable de le retirer si l'on souhaite poursuivre son chemin cependant, lorsqu'on l'enlève, un clone de soi-même apparait et il faut le vaincre. Je n'étais pas vraiment en forme pour ce combat. Alors la porte s'ouvrit soudain devant moi par l'intérieur. Rubym m'attendait.

Rubym - Ma connaissance des sceaux me permet de passer outres des sceaux tels que celui que tu vois sur cette porte. Ces techniques sont la spécialité de Taka, aussi, je t'enseignerais tout sur les parchemins et les sceaux. Pour l'instant, j'ai besoin de ton aide pour améliorer notre protection en cas d'attaque. Comme tu le sais déjà, nous sommes dans l'illégalité ici, des ninjas des 5 grands Pays peuvent débarquer à tout moment si ils découvrent où nous nous cachons et risquer de mettre en déroute notre organisation. C'est pour cela que j'ai commandé du matériel très précis et efficace pour nous défendre. J'ai reçu cette marchandise dans la matinée par un de mes contacts de Kumo.
Uchiha Sasuke - Si je comprend bien, je dois vous aider à installer le matériel.
Rubym - Tu as tout compris! Au travail!

Il commença à déballer un carton. Il en sortit divers parchemins, certains était attachés à des kunaïs d'autre était autocollants. Il me présenta une variété incroyable de pièges: à retardement, à détection de mouvements et autres. En une demi-heure, nous avions terminé d'installer tout ce bazar. le couloir d'accès à la salle des barricades était dorénavant impraticable, des dizaines de sceaux jonchaient les murs, des pièges lanceurs de kunaïs explosifs, de parchemins explosifs, des invocations automatiques d'animaux féroces... Tandis que dans la salle, il était disposé une quantité astronomique d'armes de jet et de parchemins d'invocation et de jutsus. Il y avait même un placard (géant) pour le stock de nourriture : de quoi nourrir une armée pendant deux semaines, ce qui nous permettrais de tenir un long siège. Cependant quelque chose me tracassait, comment entrerait t'on nous même dans cette salle si le corridor était piégé ? Et comme si il avait entendu cette question, Rubym sortir un dispositif assez étrange.

Rubym - Et voila ! La pièce maîtresse de notre défense !

A première vue, cela ressemblait à un interrupteur relié à plusieurs cables.

Uchiha Sasuke - Mais qu'est ce que cela ?
Rubym - L'interrupteur qui permet d'activer ou de désactiver les pièges. De sorte à ce que nous puissions rentrer ou sortir de cette salle. Il n'est activable que par un de nos membre Sasuke. C'est une reconnaissance sanguine, il faut t'entailler le pouce et apposer un peu de ton sang sur ce détecteur *montrant une sorte de vitre teintée*. Bien maintenant nous pourrons résister à des attaques ennemies, je te remercie grandement de ton aide Sasuke. Tu as quartier libre pour l'instant, je te contacterais quand j'aurais besoin de toi.
Uchiha Sasuke - Très bien maître * Il disparait *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travaux dans la salle des barricades Empty
MessageSujet: Re: Travaux dans la salle des barricades   Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:58

Cré toi un personnage!! Et aussi essaye d'éviter de me faire parler
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Travaux dans la salle des barricades Left_bar_bleue12710/50000Travaux dans la salle des barricades Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Travaux dans la salle des barricades Empty
MessageSujet: Re: Travaux dans la salle des barricades   Travaux dans la salle des barricades Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:00

D'accord j'essaierai de ne plus te faire parler à l'avenir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaux dans la salle des barricades Empty
MessageSujet: Re: Travaux dans la salle des barricades   Travaux dans la salle des barricades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaux dans la salle des barricades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de barricade
» Sous-sol, salle des interrogatoires.
» un message dans le désert
» Rajoute de grade dans l'Akatsuki
» Première nuit dans le repaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de Taka :: Planques de secours-
Sauter vers: