Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:27

Sasuke survolait la forêt de Konoha quand Ray lui dit de descendre. Sasuke fit éclater son nuage à environ 200 mètres du sol pour plus de discrétion. Ils tombèrent tout deux en chute libre mais en tant que ninja d'élite ils se réceptionnèrent parfaitement et sans aucun bruit. Sasuke regarda Ray.

Sasuke - Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:11

_maintenant on avance.
Nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt jusqu'à tombé sur une grotte souterraine dans laquelle nous entrâmes,j'attrapai une torche puis crachai un filet de feu sur elle pour l'enflammer et par la même occasion nous éclairer.
_Sasuke,l'endroit dans lequel nous nous trouvons est inconnu de tous,seul quelque élu on eu l'occasion de venir ici,dans le sanctuaire du feu où est entreposé Hashirama Senju,le shodaime hokage
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:20

Les racines chatouillaient la tête de Sasuke.

Sasuke - J'ai entendu parler de cette grotte étant enfant, mais je n'y croyais pas. Je pensais que c'était une légende... Et que venons nous faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:27

_vérifier si le cadavre est toujours a sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:03

Sasuke - (C'est bien glauque tout ça...) Très bien en avant...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:25

Nous entrâmes dans une pièce où se trouvé le corps d'Hashirama,une personne apparu derrière nous,c'était lui,Hashirama.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeLun 8 Mar - 9:50

Sasuke activa instantanément son sharingan lorsqu'il vit une ombre s'agrandir devant lui. Il se retourna. Hashirama Senju... Il se dressait devant lui. Sasuke était très impressionné. Soudain le premier Hokage fit sortir une nuée de racines du sol. Elles foncèrent sur Raiden.

Sasuke - (Mer** ! Et son oeil qui n'est pas encore rétabli !)

Sasuke sauta entre les racines et Raiden.

Sasuke - Enton ! Kagutsuchi !

Une goutte de sang perla de son oeil. Un bouclier de flammes noires apparut devant lui et les branches furent détruites par le feu noir. Puis Sasuke termina son saut par une chute sur la terre poussiéreuse de la grotte. Il se releva et se mit en garde. Raiden se tenait droit, en face du Hokage. Il croisait les bras...

Sasuke - (Mais... soit il est totalement fou soit il a largement le niveau pour le vaincre même sans son genjy sharingan... )
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:44

je me téléportai derrière hashirama,puis lui donnai un coup de pied qui le projeta en dehors du tombeau,je lui crachai des dizaine de boule de feu en plein visage,mais il les évita grâce au mokuton,voyant que les attaque éloignées étaient inutiles face a lui,je sortis mon katana puis utilisai les flamme de susanoo grâce auxquelles je tranchai son mokuton puis je lui entaillai le visage,se qui le fit retomber au sol.
_Sasuke c'est a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:21

Sasuke bondit dans le airs et lança un Chidori aérien. Il détruisit le sol mais le Shodaime s'était écarté juste à temps pour éviter l'attaque. Il envoya un tronc d'arbre sur Sasuke qui l'esquiva d'un bond. Hashirama regarda Sasuke dans les airs puis il disparut. Sasuke regarda derrière lui Hashirama tenta de lui donner un coup de poing. Sasuke le bloqua avec sa main gauche. Il avait dorénavant un point d'appui. Il se retourna en appuyant sur le bras d'Hashirama et lui envoya un coup de poing terrible qui le fit partir dans une paroi de la grotte. Sasuke atterrit au sol et Hashirama se releva. Sasuke fonça sur lui et arrivé à un mètre de son adversaire, il disparut... Il réapparut au dessus d'Hashirama et l'emprisonna dans une bulle d'eau. Il atterrit et enfonça sa main dans la bulle d'eau pour contrôler et immobiliser son adversaire.

Sasuke - Raiden, je t'en prie *Et de son bras gauche, il désigna la bulle d'eau où était enfermé Hashirama*
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:33

_merci bien*souris*SUSANOO, OURAGAN
la lame se mon katana s'enflamma d'un feu blanc puis se dispersa pour s'écraser sur Hashirama
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

La prison aqueuse de Sasuke se désintégra au contact de la technique du Raikage. Hashirama fut projeté contre un mur avec une violence inouïe. Sasuke l'immobilisa sur le mur d'un coup de sabre dans le ventre. Puis il s'écarta. Il composa des signes et le ciel s'assombrit...

Sasuke - Kirin !

Le toit de la grotte s'effondra et un gigantesque dragon constitué d'éclairs apparut. Il s'écrasa sur Hashirama dans une explosion électrique terrible. Le Shodaime encaissait l'attaque électrique. Mais il se transforma en bois et s'effondra.

Sasuke - (Mer** ! Une permutation )

Hashirama apparut derrière Raiden et le propulsa contre un mur avec une sorte de toile de branches qui au passage emporta Sasuke. Ils étaient prisonniers des branches et accrochés au mur. Hashirama fit un pas en avant et se concentra en faisant le signe du tigre.
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:24

_Sasuke,je vais avoir besoin de ton aide sur se coup...il va falloir que tu me fasse un kirin
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:26

Sasuke - (Moi je veux bien mais on est coincés... À moins que...)

Sasuke fit apparaître des flammes noires sous forme de lames entre lui et les liane, elles explosèrent. Pendant ce temps, un clone occuppait Hashirama. Sasuke leva un bras au ciel et se concentra, le tonnerre claqua. Sasuke se retourna vers Raiden.

Sasuke - C'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:00

_bien avec mon jutsu sa va faire des étincelles!
je levai mes mains au ciel,elles étaient recouverte de mon éclair divin,au moment de l'impact entre le kirin et mes mains,mon jutsu se forma,kirin divinité de la foudre,mon avant bras était recouvert d'une enveloppe de foudre qui avait la forme de kirin,je fonçai sur hashirama et lui donnai une rafale de coup de point se qui le projea contre un rocher puis au moment de lui donner le coup final,il se téléporta derrière moi la lame de raijin a la main.
_bien il est temps pour moi de récupérer mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:50

Sasuke créa un clone puis fonça sur Hashirama. Il sauta sur lui et envoya un coup de pied rotatif. Le Hokage arrêta son pied en l'air grâce à son avant bras puis il attrapa la cheville de son autre main. Il envoya Sasuke s'écraser contre le mur. Mais au moment du choc, Sasuke permuta avec son clone. Hashirama se retourna et s'apprêtait à transpercer Raiden.

Sasuke - (Mer** ! Concentre toi !)

Sasuke modela des lianes d'eau grâce à son chakra et les envoya sur Hashirama. Elles l'atteignirent et s'enroulèrent autour de lui. Le Shodaime était immobilisé...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:45

_AMATERATSU!!
mon bras s'enveloppa d'un feu noir,lorsque je m'apprêtai a porter le coup fatal a hashirama,je fus comme bloqué,je regardai ma main sur laquelle se trouvait une pierre verte imprégnée de chakra.
_Non sa ne peut pas être...il ne va quand même pas...
_et si je vais détruire le bijuu qui sommeil en toi,dit adieu a l'amateratsu ray
_*adieu ray,tu auras été un bon ôte durant toutes ces année*
Les flammes noires se firent absorber dans le cristal quand tout a coup...
_je...je ne...JE NE VEUX PAS!
les flammes noir reprirent le dessus,quand soudain une lumière blanche éclatante apparu autour d'hashirama et moi,les flammes recouvrirent tout mon corps mais cette fois elle était blanche,le ciel s'éclaircit,une auréole apparut au dessus de ma tête,mon katana s'enveloppa d'un feu blanc qui se matérialisa en sabre géant.
_hashirama,ta dernière heure est arrivé.
la couverture de lumière se dissipa sur le terrain,a se moment précis je me jetai sur hashirama,il contra mon coup,mais je me téléporta derrière lui,il se retourna au moment où je lui tranchai le buste.
_*ses yeux,il ne sont plus les même...Ray tu as enfin réussi...tu l'as enfin éveillé...le kenshirane sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:54

Sasuke s'approcha des deux ninjas, surpris. Il regarda Ray.

Sasuke - C'est quoi ça ? Un nouveau sharingan ? (Comment peut-il être aussi fort ...)
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:36

Mon corps redevint normal,mais a se moment là je commençai a saigner a plusieurs endroit de mon corps,puis je m'écroulai.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:16

Sasuke se précipita et rattrapa Raiden avant que sa tête ne percute le sol. Il le porta jusqu'à l'extérieur de la grotte, y laissant le cadavre du Shodaime au sol. Il posa Raiden sur un tapis de feuilles qu'il avait confectionné dans la forêt, juste à la sortie de la grotte. Le Raikage n'ouvrait toujours pas les yeux. Sasuke commençait à s'inquiéter.

Sasuke - (Je vais guérir et désinfecter ses blessures...)

Il ferma les yeux, fit le signe du tigre et se concentra, une fine couche d'eau apparut alors autour de Raiden et l'imprégna. En rentrant dans son corps, l'eau refermait les blessures et le guérissait.

Sasuke *ouvre les yeux* - (C'est bon. Maintenant, je vais m'occuper du Shodaime.)

Sasuke retourna dans la grotte. Il y faisait clair puisque le toit avait été détruit durant la bataille. Sasuke arriva au centre de la pièce, il jeta un coup d'oeil de chaque côté de la pièce et fut étonné de ne pas retrouver le corps du 1er Hokage. Il avait disparut...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:45

j'ouvris les yeux petit a petit,mais lorsqu'ils furent entièrement ouvert,je ne voyais rien,tout était flou,je regardai ma silhouette vague dans une flaque juste a côté de moi une chose me paraissait bizarre,ma pupille était noir alors que mon genjy sharingan est sensé être en permanence activé,je ne pouvais pas le croire,mon sharingan était mort.Soudain une personne apparu devant moi,sasuke...non c'était hashirama,il composa des signes puis posa sa main sur mon front et dit:
_beau combat.
puis il se volatilisa en poussières brillante,juste après cela,ma vu redevint normal,mais mon sharingan n'avait toujours pas réapparu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue12710/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 20 Mar - 15:57

Sasuke ressortit de la grotte et s'approcha de Raiden, il s'agenouilla devant lui et lui sourit.

Sasuke - Ça va ? Tu as bien récupéré ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais le corps d'Hashirama a disparut... Bon on va rentrer !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Left_bar_bleue10950/50000Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitimeSam 20 Mar - 16:34

_bien partons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...   Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance Konoha Kiri...
» Demande de ralliement à Konoha
» Konoha VS Kumo (non officiel)
» Le nouveau mizukage
» Kaku le mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Konoha :: Alentours de Konoha-
Sauter vers: