Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Konoha VS Kumo (non officiel)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue12710/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:43

Combat entre Oroshi Uchiwa et Raiden-Creed.
Aucune intervention extérieure n'est tolérée durant le combat. Il n'y a pas de règles spécifiques si se n'est que vous n'avez pas le droit de sortir de l'arène.
En Place ! Commencez !
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:53

_Cette arène ne va pas tenir très longtemps si tu veux mon avis,mais ne t'inquiète pas Oroshi toi non plus tu ne vas pas tenir très longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue27000/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:10

Oroshi - Allez Ray arrête de rêver ! Mais j'avoue que on risque d'exploser l'arène...
Sur ces mots je me mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:15

_Je sais, d'ailleurs je l'ai détruit lors de mon dernier combat j'ai était obliger de le reconstruire sur ce...KATON LES 5 DRAGON ULTIME
5 dragon sortir du sol derrière moi et allèrent s'écraser sur Oroshi
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue27000/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:24

- Doton mur de terre !
les 5 dragons s'écrasèrent sur le mur et le mur s'effondra, mais avant que tout les rochers soit par terre je cria :
- Doton jet de roche !
Puis je fonçais, suivant mes rochers, sur Ray.
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:40

_et merde j'ai pas encore récupéré de mon ancien combat,(pas le choix)...GENJY SHARINGAN:ARRÊT TEMPOREL
les rochers se figèrent,le temps c'était arrêté autour d'eux,mais mon oeil droit se ferma,il était en sang,je ne pourrais plus l'utiliser avant la fin du combat .
_genjy sharingan:vitesse extrême
je me déplaça juste devant Oroshi,le sabre dégainé,je m'apprêtais a lui trancher la gorge,il recula pour esquiver mais c'était un leur,je plantai mon sabre dans le sol et lui donna un coup avec deux doigt enflammer avec l'amateratsu juste en dessous de la 3eme cotte gauche(du style les 64 poing du hakke ^^)je reculai et cria:
_Rayton forme bestial!!!!!!!!!
mon corps se recouvrit d'un filme de foudre qui prix la forme d'un loup avec des aile,des cornes et un pelage hérissait de pique electrique
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue27000/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:48

Oroshi - Mmh, bien joué... je vois que tu va tout de suite commencé chaud ! Mangeykou Sharingan ! Kushyose no jutsu, Bahamut roi des dragons !!!!
Un énorme dragon avec des ailes géantes apparut.
Bahamut - GROUAH ! Quesqui a Oroshi ?!
Oroshi - Besoin de ton aide !
Je montais sur Bahamut et il s'envola en crachant une gigantesque boule de feu sur RAy.
Oroshi - Balaise 0_o
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:55

Je regarda la boule de feu se dirigeait vers moi en souriant.
_Genjy sharingan:faille spacio-temporelle
la boule de feu disparue laissant derrière elle un écran de fumer,je me lança vers Oroshi et lui porta un nouveau coup en dessous de la 6eme cotte droite,suivi d'un coup de talon retourné qui l'envoya au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue27000/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:18

Oroshi - Argh... *laisse couler un filet de sang au coin de la bouche* Mais tu t'es fait avoir !
Bahamut - Bombe flamboyante
Oroshi - HAHA Il est trop tard pour utiliser ton Genjy'
L'enorme bome de feu fonça sur Raiden a une vitesse impressionnante
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:06

_Katon:cuirasse de feu
la puissance de l'attaque fut réduite mais elle me blessa quand même,je fus projeté au sol par la puissance de l'impact,mais je creusai pour sortir du sol juste au dessous d'Oroshi et une fois de plus je lui donna un coup sous la 4eme cotte droite,puis je reculai je cria:
_GENJY SHARINGAN:DESTRUCTION
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue27000/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:11

Oroshi - Kamui !!! Kage Bunshin !
Je fis disparaître l'attaque de raiden et je créais un clone. J'arrivais vers lui en criant ''Double Chidori, la suprématie des oiseaux !
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:31

_Il est encore temps...Nuage statique

mon jutsu fit exploser l'arène ainsi que oroshi et moi même.Je fus le premier a me relever étant donner que la foudre avait très peu d'effet sur mon corps,je me dressa devant Oroshi et lui donna 3 coup un sous la 1er cote droite,un autre sous la 7eme cotte gauche et un dernier sous la 2eme cotte gauche.Lorsque j'ai voulu lui porter le 4eme coup Oroshi me donna un coup de talon sous le menton
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue27000/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:55

(Si tu ferais pas autant d'action en même temps... j'avais envoyé un clone avec mon double chidori, un clone explosif... mais bon maintenant c'est trop tard)
Je fis u ncroche aptte à Raiden, me releva, lui envoya un coup de pied retourné dans le ventre et je sautais puis atterissais sur Bahamut qui m'amenai haut dans le ciel.

J'y vais je finit de te massacrer demain
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:58

Je cracha beaucoup de sang,ma vue se troublait tous ces jutsu mon affaibli je n'avais presque plus de chakra,je devais tenter le tout pour le tout mon corps se recouvrit de flamme noire,des aile se formèrent dans mon dos je me déplaçai à une vitesse prodigieuse vers oroshi,j'étais a deux doigt de tombé d'épuisement,mais je devait porté se coup a mon adversaire,j'arrivai juste devant lui et lui donna un coup sous la 3eme cotte gauche,mon corps redevint normal et je tombai a la renverse dans le vide,je vomis du sang en grande quantité,je joignis mes main et chuchota:
_Les 7 points sombre
les 7 endroit ou j'avais frapper sur le corps d'oroshi devinrent noir et son corps se paralysa,mais a se moment la je m'évanouis.
C'était un match nul
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue27000/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:30

Tu m'explique juste comment t'as fait pour voler autant haut que mon dragon en si peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:15

(les ailes de l'amateratsu plus la vitesse extrême du genjy'
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue27000/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:20

(Oke masi la prochaine fosi fais les actions incomplète parce que dans ce combat chaque fois je ne pouvai rien faire pour éviter, et si tu me laisse une chance, t'inquiète j'éviterai pas toujours Wink Bref pas grave jjoli combat !)
Oroshi - *s'evanouit * (Mmh, il est fort)
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Konoha VS Kumo (non officiel) Left_bar_bleue10950/50000Konoha VS Kumo (non officiel) Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:25

(oué je sais mais quand je m'était battu avec je sais pas qui il arrêté pas d'esquiver ms attaque et sa m'as soulé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konoha VS Kumo (non officiel) Empty
MessageSujet: Re: Konoha VS Kumo (non officiel)   Konoha VS Kumo (non officiel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konoha VS Kumo (non officiel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Défi ( non officiel )
» Défis non officiel N°2 Link vs Itachi
» Non officiel, Combat HRP Itachi / Jiraya, interdit d'y intervenir !
» Forêt de Konoha - Mission Raikage & Mizukage...
» Le guide officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: International :: Arène internationale :: Combat HRP-
Sauter vers: