Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le kusanagi de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Le kusanagi de Sasuke Left_bar_bleue12710/50000Le kusanagi de Sasuke Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Le kusanagi de Sasuke Empty
MessageSujet: Le kusanagi de Sasuke   Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeDim 7 Mar - 11:09

Sasuke arriva dans le marais. Il allait bientôt faire nuit et il régnait dans cet endroit une atmosphère glaciale. Seuls des cris d'animaux terrifiant déchiraient le silence. Sasuke avançait prudemment. Ça devait être par ici. Il avait été informé qu'Orochimaru n'était pas mort au village de Kiri et qu'il se cachait dans le marécages. Soudain, il marcha sur quelque chose. Il regarda au sol et vit une trappe.

Sasuke - (Pas très discret !)

Il souleva la trappe et entra dans la cachette. C'était un vaste couloir avec de nombreuse chambres de chaque côté. Sasuke avança dans le couloir jusqu'à arriver à une salle avec une statue géante de serpent. Il s'arrêta à quelques mètres de celle-ci. Il entendit alors une voix familière. Il leva la tête. Orochimaru était assis sur la tête de la statue.

Orochimaru - Sasuke ! Quelle surprise !
Sasuke - Orochimaru...
Orochimaru - Tu ne sais pas que s'est dangereux de chercher des criminels ?
Sasuke - Je ne viens pas te chercher... Je viens te tuer !
Orochimaru - Voyons ça ! *Il se téléporte devant Sasuke et lui plante un sabre dans le bras* Tu vois, ce sabre que tu as dans le bras, il ne te rappelle rien ? C'est le tiens Sasuke ! C'est kusanagi ! Et aujourd'hui tu va périr sous ta propre lame ! Ah ah ah ah !
Sasuke *retirant le sabre de son bras et le jetant à terre* - Ne me fais rire... tu n'as aucune chance !

La plaie de son bras commençait déjà à cicatriser grâce aux pouvoirs de Nibi. Sasuke fonça sur Orochimaru. Arrivé juste devant lui, il disparut et réapparu derrière lui. Il lui donna un puissant coup de poing dans le visage qui l'envoya contre un mur de la salle. À ce moment, Kabuto arriva dans la salle.

Sasuke - (Pas trop tôt !)
Kabuto - Maître Orochimaru ! Vous allez bien ? *Il l'aide à se relever*
Orochimaru - Oui ça va lâche moi !

Kabuto lâcha immédiatement Orochimaru. Ce dernier commença à composer des signes. Sasuke était en face de lui. Soudain, une lame lui perfora le poumon gauche et le coeur par la même occasion. Orochimaru tourna la tête et vit, horrifié Sasuke dans son dos. Il enfonça encore un peu plus le sabre qui ressortit du corps d'Orochimaru par sa poitrine.

Orochimaru *en train de mourir* - Co... comment ?!
Sasuke - Tu n'es plus le Sanin légendaire de Konoha à ce que je vois... C'est très simple. Quand je suis rentré dans ton repaire, j'ai croisé Kabuto dans le couloir. Je me suis faufilé derrière lui et je l'ai tué. J'ai alors crée un clone qui s'est métamorphosé en Kabuto. Et je lui ai commandé de rentrer en scène après une minute ou deux de combat. Ensuite, lorsque tu composait tes signes, il t'a empalé et a repris sa forme normale... Sincèrement, je ne pensais pas que cette ruse marcherait. Mais enfin ...
Orochimaru *pris de vertiges* - Ha Ha Ha Ha ! Heureusement que tu n'y croyais pas ! *il disparait et réapparait derrière le clone. Il le détruit d'une pichenette*.
Sasuke - ( Tombe dans le panneau ! )

Orochimaru recomposa la même série de signes. Et lorsqu'il termina sa série. Il se réveilla. Avec non pas un mais deux sabres plantés dans le corps. Un katana de très bonne qualité dans son dos, tenu par un clone de Sasuke et dans la poitrine : Kusanagi tenu par Sasuke lui-même.

Orochimaru *crache du sang, voix d'agonie* - Que ?!
Sasuke - Tu n'a pas remarqué les vertiges que tu as eu à la fin de mon explication ? Et bien à ce moment là, tu es tombé dans un genjutsu, tu as cru t'en sortir avec ta permutation mais ce n'était que dans ton esprit. Pendant ce temps, dans la réalité, je ramassais délicatement kusanagi. Et je te l'enfonçai violemment dans la poitrine en passant par la carotide... C'est à ce moment là que tu t'es réveillé... et crois moi, cette fois ci tu ne te réveilleras pas. *Il recule d'un bond* Kusanagi chidori !

Les deux sabres s'éléctrifièrent. Orochimaru reçut une décharge monstrueuse. Il mourut sur le coup. Le clone de Sasuke disparut. Sasuke s'approcha du corps de l'homme serpent. Il en retira ses deux sabres les rangea tous deux à son fourreau et activa Amaterasu pour faire brûler le corps d'Orochimaru. Il sortit de l'antre et rentra à Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le kusanagi de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Le kusanagi de Sasuke   Le kusanagi de Sasuke Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:59

Kusanagi validé ( très bon rp. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
 
Le kusanagi de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kusanagi de Sasuke
» sasuke VC Ray(NO)
» DDR : Sasuke
» Sasuke VS Ray (O)
» DDR: Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Oto :: Marais d'Oto-
Sauter vers: