Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Hôspital de kumo Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Hôspital de kumo Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Hôspital de kumo Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Hôspital de kumo Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Hôspital de kumo Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Hôspital de kumo Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Hôspital de kumo Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Hôspital de kumo Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Hôspital de kumo Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Hôspital de kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Hôspital de kumo Left_bar_bleue10950/50000Hôspital de kumo Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Hôspital de kumo Empty
MessageSujet: Hôspital de kumo   Hôspital de kumo Icon_minitimeJeu 25 Mar - 0:06

Amateratsu me déposa juste devant l'hospital,les infirmiers me mirent sur un brancard et me conduisirent en salle d'opération.
_VITE!IL NOUS FAUT PLUSIEURS CHIRURGIENS! SES BLESSURES SONT GRAVES AVEC DES TRACES DE POISONS DANS L'ORGANISME!!!!!

*Après 6 heure d'opérations*

_le raykage est tiré d'affaire,il lui faut juste beaucoup de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Hôspital de kumo Left_bar_bleue12710/50000Hôspital de kumo Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Hôspital de kumo Empty
MessageSujet: Re: Hôspital de kumo   Hôspital de kumo Icon_minitimeSam 27 Mar - 0:44

Sasuke arriva dans l'hôpital, il s'approcha du guichet.

Sasuke - Excusez moi ? Je cherche la chambre du Raikage...
Secrétaire - Vous êtes ?
Sasuke - Uchiha Sasuke, je suis Mizukage...
Secrétaire - Très bien, chambre 208.

Sasuke quitta le guichet et se dirigea vers l'aile sud du bâtiment, les chambres de 200 à 400 s'y trouvaient. Il arriva devant la porte 208. Il toqua puis entra. Il trouva Raiden seul, dans son lit d'hôpital.

Sasuke - Je tenais à m'excuser, j'ai fait ce que j'ai pu, Itachi m'a raconté le déroulement de l'histoire. Rukosuke ne connait pas le sens de l'honneur. Je pense à le bannir de mon village. L'acte qu'il a commis : tenter de tuer un homme désarmé et sans défenses et impardonnable... *Il sourit* En attendant, j'ai amené un gâteau. Il sortit une magnifique tarte aux pommes de derrière son dos. Tu en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Hôspital de kumo Left_bar_bleue10950/50000Hôspital de kumo Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Hôspital de kumo Empty
MessageSujet: Re: Hôspital de kumo   Hôspital de kumo Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:56

_un peu que j'en veux sa fait 3 jour que je mange des yaourts périmé
je commençai a manger en compagnie de sasuke.
_sasuke tu sais a propos de ton fils,ne le puni pas de cette manière,car...je ne sais pas comment te l'expliquer...ton fils est très dangereux,si tu le banni,il y a des chance pour qu'il rejoigne l'akatsuki.Ce gamin a un véritable monstre en lui(sens figuré),il serai capable de te tuer toi puis moi durant notre sommeil et le fait que itachi sois son oncle n'arrange rien,car il connais forcément l'histoire qui c'est passé cette nuit là!Il n'y a donc que deux moyen pour que se scénario n'est pas lieu d'être...soit tu le garde dans ton village et l'aide a éliminé ses démon soit...je devrai mettre fin a sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Hôspital de kumo Left_bar_bleue12710/50000Hôspital de kumo Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Hôspital de kumo Empty
MessageSujet: Re: Hôspital de kumo   Hôspital de kumo Icon_minitimeSam 27 Mar - 15:52

Sasuke qui était assis sur une chaise à côté de Raiden réflechit quelques instants.

Sasuke - Hum, je comprend, je vais tout faire pour le calmer. Tu as ma parole Raiden...

Il tendit sa main au Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Hôspital de kumo Left_bar_bleue10950/50000Hôspital de kumo Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Hôspital de kumo Empty
MessageSujet: Re: Hôspital de kumo   Hôspital de kumo Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:44

je serai la main a sauke et ajoutai:
_j'ai une autre mauvaise nouvelle...Rubym n'est pas mort,je peux de nouveau sentir son chakra...et ce n'est pas tout...car je sens dans un avenir proche le début de la 4eme grande guerre ninja!
Revenir en haut Aller en bas
raiden-creed
Raikage
Raikage
raiden-creed


Messages : 495
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 27
Localisation : France

Feuille du ninja
Ryos:
Hôspital de kumo Left_bar_bleue10950/50000Hôspital de kumo Empty_bar_bleue  (10950/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Hôspital de kumo Empty
MessageSujet: Re: Hôspital de kumo   Hôspital de kumo Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:25

_bien sur ce sasuke,je dois te laisser,je ne peux pas rester dans cette état indéfiniment,car comme tu peux le voir mon bras droit manque a l'appel hahaha,mais pour ma vu...sa va mieux.

En effet grâce au kennin je pouvais voir les chose autour de moi,bien sur tout était noir et les chose qui se trouvais autour de moi se manifesté par des contours blanc qui reconstituer leur corps dans les moindre détails.

Je m'avançai dans le couloir de l'hospital jusqu'à arriver dans la partie interdite de se bâtiment dans laquelle m'attendais mon nouveau bras fait d'un alliage aussi résistant que le cristal,aussi léger qu'une plume et aussi maniable qu'un katana,ce bras était d'une couleur gris argent,on pouvais voir les ligament reconstitué du bras,on aurait dit qu'on aurai enlever la peau pour laisser place aux muscles,ce bras était parfait car il m'octroyais une force surhumaine,il était aussi parfait sur le point qu'il était directement relié a mon bras a partir du nerf,des veines et des cavité de chakra qui me permettais d'utiliser mes jutsu ainsi que mon bijuu, se qui faisait de lui une reproduction parfait d'un bras humain avec en plus des doigt en forme de griffe.

Après cela,je pris la route en direction du pays de la cascade où je pouvais ressentir le chakra de Rukosuke ainsi que celui de certains de mes ancien adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hôspital de kumo Empty
MessageSujet: Re: Hôspital de kumo   Hôspital de kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôspital de kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konoha VS Kumo (non officiel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Kumo :: Rue de Kumo-
Sauter vers: