Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Première nuit dans le repaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Première nuit dans le repaire... Left_bar_bleue12710/50000Première nuit dans le repaire... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Première nuit dans le repaire... Empty
MessageSujet: Première nuit dans le repaire...   Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:54

Uchiha Sasuke - Après une discussion avec le Rubym, qui finit par m'accepter au sein du clan, il me montra ma chambre ( Il était vraiment impressionant ce repaire ). Nous traversâmes de nombreux couloirs dans la noirceur du lieu avant d'arriver devant une porte de bois. Rubym l'ouvrit et il me demanda d'entrer. *J'entrai* et Rubym me laissa seul. Je réflechis alors sur la suite de mes agissement et je finis par m'endormir dans cette chambre presque vide ( Il n'y avait qu'un lit et un peti meuble de chevet ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le repaire...   Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:47

( Il faut que tu te fasse un personnage! Mais je t'accepte au creux de mon équipe !)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Première nuit dans le repaire... Left_bar_bleue12710/50000Première nuit dans le repaire... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Première nuit dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le repaire...   Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:25

Uchiha Sasuke - Au fait au sujet de mes missions futures ? Comment cela va-t-il ce passer ? Il me faut au plus vite des ryos pour pactiser avec un animal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le repaire...   Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:54

-Ne t'inquiète pas, nous accomplisserons des mission avec notre équipe. Ces missions raporterons beaucoup de ryos....
(Cré toi un personnage!)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Première nuit dans le repaire... Left_bar_bleue12710/50000Première nuit dans le repaire... Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Première nuit dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le repaire...   Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:58

Je viens de le faire, en fait je ne trouvais pas le forum pour se présenter alors qu'il était sous mes yeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première nuit dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le repaire...   Première nuit dans le repaire... Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:15

-Très bien, vien me rejoindre dans mon bureau plus tard pour notre prmière mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première nuit dans le repaire... Empty
MessageSujet: Re: Première nuit dans le repaire...   Première nuit dans le repaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première nuit dans le repaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première mission de Sasuke au sein de Taka...
» un message dans le désert
» Travaux dans la salle des barricades
» Rajoute de grade dans l'Akatsuki
» Compte à régler dans le pays des Sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: Village & Organisations :: Repaire de Taka :: Chambres des membres-
Sauter vers: