Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Défi ( non officiel ) Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Défi ( non officiel )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:51

Moi: -LINKHAN ! Tu n'aurais jamais du t'attaquer a mon frère ! Viens te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:54

( J'ai pas attaqué ton frére )

- C'est partie.*Sors 2 Katana électrifié*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:59

( Je sais que tu l'a pas attaqué mais il me fallait une excuse --' )

Itachi : -Hummm... Je n'ai pas d'arme... Bien, Kage Bunshin no Jutsu ! Cinq clones apparaissent autour de moi, allez-y attaquer le !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:05

- Armure de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:10

Itachi : -Hummm... Très impressionnant, tu maitrise parfaitement le Katon, j'ai bien envi de comparé notre savoir faire.

* Ferme les yeux *

Itachi : - * ré-ouvre ses yeux * Katon Boule de Feu Suprême !
( En esquivant la flamme il va tomber nez-à-nez avec les deux clones que je vient de créer. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:12

Linkhan : Doton le mur de boue. (Le katon est faible face au doton c'est même Sasuke qui le dit ou gaara j'sais plus donc j'évite pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:34

Itachi : - ...Doton aussi ?

* après que la flamme se soit écrasée sur le mur un de mes clones marcha sur le mur pour se retrouver en haut, le deuxième passe par le côté et se retrouve en face de toi *

Clone d'Itachi : - Aller tu es fort en Ninjutsu mais es-tu a la hauteur pour le Taijutsu ?

* le clone d'Itachi commença par donner un coup de pied suivit de coup de poing, mais ils sont tous paré par Linkhan, mais c'était un piège car pendant que tu étais concentré avec le clone qui se trouve en bas celui du haut lança un Katon Boule de Feu Suprême. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:39

*Un nuage de vapeur ne laissait rien voir et un tas de cendre se laissait voir quand 2 Linkhan sauttait en l'air pour frapper Itachi les clone avait explosé*
- Ta technique est bonne mais tu a une mauvaise stratégie m'attaquez avec un Katon alors que j'ai une armure de flamme tu a fait une attaque Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) Left_bar_bleue19500/50000Défi ( non officiel ) Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:40

*Admire le combat de loin et applaudis XD*
Bravo ( Héhéhé )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:50

Itachi : -...

* Itachi ne bouge pas le petit doigt *

Itachi : - Il me faut une stratégie pour son armure de feu... Peut-être que... Je n'ai rien a perdre a essayer. Fuuton, Lame de vent !

* Itachi cours vers Linkhan *

Itachi : -Voyons, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:03

*L'armure deviens plus grande. Alors que les clones allait le frapper le clone du haut allait attraper les jambes et celui du bas allait portez un grand coupa a Itachi*
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) Left_bar_bleue19500/50000Défi ( non officiel ) Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:11

Hmmmm ...
Je sens que je vais m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:19

* On peut voir sur le visage d'Itachi une expression étonnée *

Itachi : - Me faire avoir aussi stupidement ! ( je dois me retenir d'utiliser mes techniques mortel... )
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) Left_bar_bleue19500/50000Défi ( non officiel ) Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:24

Hm .. les membres de l'akatsuki ne sont plus ce qu'ils sont ...
Je n'ai pas envie que l'un d'entre eux s'enfuie ...
* Shoton : Prison de Cristal *
* Un mur circulaire et un toit de cristal apparait au-dessus des deux combattants , les voila enfermés moi je reste a l'exterieur *


Dernière édition par Thoz le Dim 21 Fév - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:24

*Le clone du haut fait un multi-clonage et les clone saute sur tes bras pendant que le clone du haut va te frapper.*
Linkhan : Tu va utilisez tes yeux sa j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) Left_bar_bleue19500/50000Défi ( non officiel ) Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:25

Que le combat à mort Commence ! Héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:27

( Je te déteste Thoz )
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) Left_bar_bleue19500/50000Défi ( non officiel ) Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:29

( Je sais heuresement que ce n'est pas officiel ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:30

( Itachi on continue le combat ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:44

Itachi : - Link ton sens de la déduction est développé mais pas celui de l'observation !

* Itachi se dématérialise en une dizaine de corbeaux réapparaissant devant toi, une fois cela fait : *

Itachi : - Magen Kasegui no jutsu, ( genjutsu très puissant qui t'immobilise ) voila tu es complètement paralysé, à moins d'avoir quelqu'un qui te donne du chakra tu ne pourra pas te débarrasser de ce genjutsu à moins que je me désiste, dit toi que même Orochimaru n'a su se libéré de cette technique. Mais tu dois te demander quand je t'es eu avec mon genjutsu... C'est tellement simple, tu t'es fais avoir quand un de mes clones c'est battu contre toi...

* Mais avant de rompre le coup quelque chose surpris Itachi *

Itachi : - Du cristal ?! Nan le Shoton je croyais que c'était une légende... * Ricane *quand on parle du loup on y voit sa queue Orochimaru toi et tes expérience, en tout cas je vois que sa porte ces fruits ( Si c'est bien ce Ninjutsu je n'arriverais pas à le détruire tout seul et puis mer** )

* Itachi explique la situation avant de libéré Linkhan du Genjutsu. *

Itachi : - Alors que décides-tu ? Choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:47

*Le tas de cendre se transforme en moi* Linkhan au loin : Pas mal mais sa n'a marché qu'a moitié j'ai un truc dans mon bide je te rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) Left_bar_bleue19500/50000Défi ( non officiel ) Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:53

Je vais renforcer Mon cristal avec du sable
*Sabaku : Du sable entoure le cristal et s'intègre dedans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:59

Itachi : -Linkhan ! J'ai besoin d'une réponse ! veux-tu que l'on continu le combat ou alors on organise une alliance, j'ai une idée pour son bout de verre qui nous recouvre .
Revenir en haut Aller en bas
Thoz
Kazekage
Kazekage
Thoz


Messages : 193
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Suna

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) Left_bar_bleue19500/50000Défi ( non officiel ) Empty_bar_bleue  (19500/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:00

Héhéhé C'est ca essaye ! Mon Shoton allié avec mon Sabaku est inestructible ! Il est réputé pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:08

- On fait une alliance. Kage Bunshin no justu,La mort vient du ciel Yoton le poing bruleur *Beaucoup de coup de tonnere frappent la prison et les cristaux fondent tandis que le sable disparait. Tant son bras vers Itachi pour le projetez en dehors du dôme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi ( non officiel ) Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ( non officiel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NO : Défi, Sasuke /VS\ Thoz
» NO : Défi, Sasuke /VS\ Thoz (demande)
» Le guide officiel
» Konoha VS Kumo (non officiel)
» Défis non officiel N°2 Link vs Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: International :: Arène internationale :: Combat HRP-
Sauter vers: