Itachi-Aka'rpg V1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum naruto crée par The-Fox-96
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» программы для компьютра
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:59 par Invité

» gaudgehearpedSS
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:15 par Invité

» Le Kazekage SUPRISE !!!
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep - 23:19 par raiden-creed

» Uchiwa Kay
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:47 par Invité

» un nouveau jonin
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 19:42 par raiden-creed

» Suite~~(à la planque)
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:53 par Uchiha Sasuke

» Antre du chef
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:48 par Scorpion

» Demande de Supression.
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:18 par Rikudô Pain

» Entrainement SENJUTSU~~
Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 1:10 par Rikudô Pain

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 19 le Ven 21 Fév - 18:47
Sondage
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Défi ( non officiel )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:13

- Oui maître Hokage. Et pour toi Sasuke uchiwa j'ai combattu Itachi un peu Thoz et la ton chef tu pourrais faire autant que moi sans être essouflé ?!!? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) - Page 3 Left_bar_bleue27000/50000Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:18

Oroshi - Reprend toi, je te couvre !
*Oroshi fonça sur Sasuke, puis cria ''Katon boule de feu suprème !''*
* La boule de feu fonça sur Sasuke *
Oroshi - Clonage explosif !
* Trois clones d'Oroshi foncèrent sur Sasuke de façon à l'encecler si il éviterait la boule de feu.*
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:20

- Akumagan. Katon armure de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:21

Itachi : - Combattu ?! Linkhan ce n'était pas un combat car, si, je m'étais vraiment combattu tu ne pourrais plus par... !!!

* Juste à la fin de sa phrase Itachu découpa les têtes de trois des dragon sans problème... *

* Quand Itachi vit les boules de feu il prit Sasuke et le balança en l'air le temp que tout les clones meurs contre Susanoo *

Itachi : - Sasuke sa faisait longtemps... Que dirais tu d'une alliance, on pourrait leurs montrer la puissance des Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) - Page 3 Left_bar_bleue27000/50000Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:25

Oroshi - Mmh... Bien joué Itachi mais trop tard !
J'activais mon Sharingan tandis que le dragon de feu craché une énorme vague de feu ne cessant de grandir grace au souffle de vent du dragon du vent. L'attaque était désormais impossible à éviter pour Sasuke, car trop proche de lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:26

-Heureseument car sinon sa m'aurait foutue les bo**es que l'akatsuki soit si faible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:30

Itachi : - SASUKE !!! UTILISE SUSANOO TU N'A PLUS D'AUTRE CHOIX !

* Pendant ce temps là *

Itachi : - Désolé Linkhan mais tu n'a plus aucune utilité pour moi...

* A la fin de sa phrase Susanoo utilisa son épée a une vitesse quasi-inesquivable sur OROSHI !!!

Itachi : - ( Il est trop concentré sur Sasuke il ne peut pas évité l'épée de Totsuka )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:33

Uchiha Sasuke *pétrifié* - ( Est-ce que je vais mourir ? mourir dans cette arène ?)

L'attaque d'Oroshi touche Sasuke de plein fouet. Et soudain, au centre des flammes se produit une explosion intense de chakra de couleur violette. Nibi commençait à prendre le dessus.

Uchiha Sasuke *Le visage animé de haine*- Aaaaaaaaaargh !

*Il fixe le tsuchikage droit dans les yeux, son visage se détend et ne laisse transparaitre aucue émotion*

Uchiha Sasuke - Amaterasu

*Des flammes noires entourées de l'aura violette de Nibi se jettent sur le tsuchikage comme pour le dévorer*
Revenir en haut Aller en bas
Oroshi Uchiwa
Hokage
Hokage
Oroshi Uchiwa


Messages : 194
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : Konoha

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) - Page 3 Left_bar_bleue27000/50000Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (27000/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:35

*Oroshi vit l'attaque de Itachi à la dernière minute*
Oroshi - Je ne peut pas l'éviter....
*Oroshi ferma les yeux*
*Le Susano'o, en forme de squelette, apparut et contra l'épée de Totsuka et le Mangekyou Sharingan venait d'apparaître dans les yeux d'Oroshi*
Oroshi - Mais je peut la parer !
*Le Susano'o envoya un puissant coup de poing sur le Susano'o d'Itachi*
Revenir en haut Aller en bas
https://itachi-ultimaterpg.forumsrpg.com
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:37

*Linkhan saute et active Hachibi a 3 qeueux*
- Gomu gomu no pistol XDPoing de chakra de lave.(Amateratsu peut battre le feu mais pas la lave)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:49

Itachi : - ( Sa ne sert a rien de se battre entre Susanoo... Il ne finira jamais. ) Orochi, Sasuke pourquoi nous battons nous, nous des Uchiha !

* Itachi vit que Sasuke c'était transformé *

Itachi : - Si sa continu comme sa... Bien je vais devoir puisé dans le peu de chakra qu'il me reste, Amaterasu !!!

* Les flammes noirs sont dirigé sur Linkhan *

Itachi : - Link tu es cerné ! Soit tu prend les flammes de Sasuke soit les miennes, ou alors les deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

*Se tient l'oeil et Hachibi entre en six qeueux et laisse apparaître le Mangekyou Sharingan saute en hauteur et absorbe les flammes de l'amateratsu grace au M.S*
- On dirait que j'ai activé le M.S. Chidori.*Met le quart du chakra d'Hachibi dans le chidori et fonce en piqué vers Sasuke*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:03

Itachi : - ( ...Sasuke... Il sera plus utile qu'il survive plutôt que moi... En plus je n'ai plus de chakra... )

* Itachi saute en l'air et prend le coup de Linkhan, toute les réserves de chakra d'Itachi se sont évaporé, Susanoo c'est aussi évaporé. *

Itachi : - Sasuke je t'ai sauvé alors maintenant sauve les Uchiha. ( mer** si je ne l'avais pas sauvé j'aurais eu une chance de battre Link ou alors Thoz... Mais bon, maintenant que c'est fais... )

* Sur ce Itachi partit de l'arène *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:04

*Prends Itachi et l'emméne loin de l'aréne dans un petit hopital t revient dans l'aréne*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:58

Dans la tête de Sasuke, quelque chose craqua lorsqu'il vit son frère inerte.

Uchiha Sasuke - Put*** ! Ammènes-toi !

L'aura de Nibi formait désormais une queue. Le chakra s'échappait du corps de Sasuke.

*Il s'envola à une hauteur vertigineuse et fixa le centre de l'arène de son regard. À cette hauteur, il avait toute l'arène en visuel et c'est une véritable nappe de flammes noires qui tombait sur l'arène*

Uchiha Sasuke - Goooouh *un véritable ruisseau de sang coulait de ses deux yeux* ( Va falloir penser à se retirer bientôt ! )

La nappe de flammes semblait impossible à arrêter, elle était entourée de l'aura de Nibi qui la renforçait. Elle cachait le soleil et avait véritablement assombri l'arène. S'ils ne touvaient pas très vite une solution les combattants dans l'arène serait tous noyés sous un déluge de flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:00

*Est entrain d'aspirer les flammes noir avec son Sharingan*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Mizukage
Mizukage
Uchiha Sasuke


Messages : 351
Date d'inscription : 20/02/2010

Feuille du ninja
Ryos:
Défi ( non officiel ) - Page 3 Left_bar_bleue12710/50000Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty_bar_bleue  (12710/50000)
Inventaire ninja:
Techniques et affinité(s):

Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:07

Uchiha Sasuke - ( Ça se passe vraiment mal. Je récupère Rubym et on retourne au repaire. De plus mes yeux me brulent, j'ai abusé de mon mangekyou durant ce combat. Tiens mais Où est Rubym? Je ne le vois nulle part. Il a du quitter l'arène pendant mon combat...)

*Il se pose sur l'enceinte du village de Konoha et regarde en direction de l'arène*

Uchiha Sasuke - On se revera tsuchikage et la prochaine fois ton sharingan ne te sera d'aucun secours.

*Il disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:10

( Depuis quand les chats volent ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défi ( non officiel ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Défi ( non officiel )   Défi ( non officiel ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défi ( non officiel )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» NO : Défi, Sasuke /VS\ Thoz
» NO : Défi, Sasuke /VS\ Thoz (demande)
» Le guide officiel
» Konoha VS Kumo (non officiel)
» Défis non officiel N°2 Link vs Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Itachi-Aka'rpg V1 :: International :: Arène internationale :: Combat HRP-
Sauter vers: